Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 wkend du 14 juillet mise à jour

Aller en bas 
+10
daphné
Benny
Elo
tomash
Lucie
laura
louise
claire
Magali
Ponpon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce ke je voudrai faire pour le wkend du 13-14
Carrefour du rock
wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_lcap0%wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez Pontixsm
wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_lcap0%wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bilbok (dormage dans les caisses)
wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_lcap60%wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Un mixte des 2 ou 3 options précedentes
wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_lcap0%wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jreste chez moi rien à foutre
wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_lcap0%wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
idée de merde, Autres
wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_lcap40%wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
claire
Ceinture noir des présidentes du monde au tennis !
claire


Nombre de messages : 36
Localisation : saint germain d'anxure/cesson sevigné
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:49

qui sont les quelques cessonnais ?

et excuse de faire ma chieuse mais t'as pas dit d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:28

Ah oui je sais pas pourkoi jai mis Dolu ?! jai trompé en effet ! je vais rectifier ca de suite

Sinon vous pouvez venir vers 19h30-20h jeudi(mais il y aura peut etre encor mes parents donc attention! LOL) et vendredi quand vous voulez c'est free !

Pour ceux ki veule mangé amné votre mangé de barbeuq (sauciss,chips, pain...) Pour ceu ki veulen boire amené votre boisson (bierre, vodka, martini, jus dorange ?!....) et pour ceu ki veulen dormir amené votre dodo (tente, matelas,duvet....)

Claire est ce que j'ai oublié qq'ch ????
Et pour la route aplé moi car ca dépend de part ou vou arrivé!! mais C pas compliké en 2minute C expliké!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:52

Tu ma expliké c'est vite di, mai on va bien trouV c'est pas non plus énorme lôvôl !
Oui Loïc c'est le copain a Laura, un ptit gars ki doi pas dépassé les 1m40 et les 50kilos! (jespere ki verra pa sa sur le forum otrement c'est moi ki va passer o barbeuc) cache
Ok sa marche mag je te recontacte kan jai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:09

Pour July c mort elle m'a dit kelle venai pas! Caro non plus d'ailleur. Pour ce ki est de Jojo normalement elle sera parmi nous le 14 je pense pour le 13 j'en c rien!! Voili!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Ceinture noir des présidentes du monde au tennis !
claire


Nombre de messages : 36
Localisation : saint germain d'anxure/cesson sevigné
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:05

t'as oublié de dire les cessonnais !!

j'espere etre en forme demain soir, j'ai quand meme enchainé 8 jours de retourne de fromage ! un métier qu'a de l'avenir, je vous le dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:40

Je sais pas pour les cesonnais, c'est cette bète de Pil' qui s'occupe de ca ce soir! Pour l'instant ya patou de sur et peut etre Clairouch' mais je n'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:16

pti changement pour ma part, jsui pa en éta de taper 2h de route+la chouil ce soir.. Jarivré ke dmain du cou. bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:54

oh fait ya du monde qui a prévenu dadey tout du moins pour demain car moi je ne peux pas le faire j'ai quasiment plus de numéro mon portable ma laché...! donc ça pourrait etre cool de le faire
bon soiré à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:42

jlè fè et oui jpense a tt...el vien pa el travail dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 4:01

bon ba écouté les gen félicitatiojn a tt le monde pr le dut !!part contrt g tjr pa mè résulta bizar...?demai c la chouill c coll jvienaccompagné en ésperan ksa dérange pa..lucie??
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:07

ok Mag' ! Nous on se leve la apres 4h de sommeil!! vous arivez a kel heure les gens pask jpense kon va pas tarder a prendre lapéo la nous...........??
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 17/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:56

mon petit mérot on reglera ca se soir avec loic d accord !!!!!! allez gros bisoux et a ce soir
lulu je pense venir vers 5-6h avec loic
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:25

je vois ça mag tu penses à tout!!dommage qu'elle ne puisse pas venir!
sinon lucie je ne sais pas trop vers quellle heure je vais arriver mais je pense vers 16-17h voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:49

Saloute. jpense arriver entre 4 et 6h. A tte
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:08

on arivra ver 19h30..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wkend du 14 juillet mise à jour   wkend du 14 juillet mise à jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wkend du 14 juillet mise à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» W-E du 14 juillet
» wkend annuelle des retrouvailles le 14 juillet
» wkend du 5-6-7 mai festival rennais
» GB d'or LAVAL wkend mi-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Chouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser