Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grosse chouille le 26 aout

Aller en bas 
+9
Lucie
Loïc
Magali
laura
Ponpon
Elo
louise
daphné
Mymy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyVen 21 Juil - 11:29

Salut les ptits amis, coment ça va?
Je viens pas souvent mais quand je viens c'est pour vous annoncer des bonnes nouvelles!! J'organise une petite sauterie chez moi (à oudon dans le 44) le samedi 26 aout et plus si affinité... Camping dormir , barbeuq, piscine, alcool bien sur trinque , tout est accepté pour passer une bonne soirée.
Tenez moi au courant, mais ça pourrait être cool de se voir avant de partir respectivement dans des directions différentes...
Je compte sur vous et pour plus de renseignements 0660891466.
Gros bisous et bonne vacances.

PS: oudon est à 1h15 au sud de laval, à 25 min à l'est de nantes à 1h à l'ouest d'angers et à 45 min au nord de cholet. Vous situez? allez faite un petit neffort svp...
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptySam 22 Juil - 16:00

ouai arrément ça peut être une bonne idée mais comme je bosse en ce qui me concerne je sais pas trop pour le moment je te rediraoi je pense voilà
bisous
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyDim 23 Juil - 19:20

coucou mymy!!
je trouve que t'as eu une bonne idée de proposer une grosse chouille avant le depart de tout le monde!! je savai pa koi faire le weekend du 26aout ba voila c'est reglé je viendrai faire la chouille chez toi.... :cheers:je pense qu'élo viendra aussi.
Je viendrai surment en train ca serai cool si tu pourrai me dire ou m'arreter, nantes,angers, laval? c ou le plus simple a moin ke kelkun puisse m'enmener juska chez toi a partir de laval ou nantes? Very Happy
Donc voili voilou
Bonne vacance et au 26aout pour une mega chouille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyDim 23 Juil - 20:20

Coucou!!!
Bon bah moi je serai encore de la chouille normalement!! éléphant rose Avant de partir dans le sud de la France! Very Happy C'est une très bonne idée Mymy!
Bonne vacances à tous sunny ou bon courage pour le taf! Et au 26 aout alors!
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 25 Juil - 3:26

youhou pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 25 Juil - 12:52

coucou mymy!!!

je te redirai pour moi car normalement je rentre de vacances le 26 au soir donc je te tel!!! mais bonne idée que lon se retrouve une dernière fois avant le grand départ....................sniff!

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 25 Juil - 13:08

très bone idé mylène!..pr moi normalemen c bon, jte redirè sa..
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyDim 6 Aoû - 22:12

désolée mylène je serai pas de la partie je rentre de vacances le 27/08!!!!! greos bisouxx profitez bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyLun 7 Aoû - 15:00

erf moi g une mission "bois" ( pas "boit" malheureusement éléphant rose ) chez mes gds parents a cette date ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 8 Aoû - 1:55

ca se decale lolo... lévitation du bois yen a partou tt le tmps alors ke des chouilles gb c'est plutot le truc qui devient moin abondant! tomate
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 8 Aoû - 12:55

mouai pas sur que ça se decale ce genre de manifestations ... un truc de phase de la lune je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 8 Aoû - 13:20

ms c tjr ok ou pa cette chouille, qqn a u d nvel de mylène?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 8 Aoû - 15:45

Moi je ne serais pas de la partie ! Sad
Sinon Mymy vient sur le forum de temps en temps je crois. et la chouille tiens toujours aux dernieres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 8 Aoû - 18:30

Pas de panique les amis, je viens pas souvent car en fait j'avais pas trop le temps mais ça tiens tjs pr le 26, pas de soucis...
J'aimerais savoir ki vient et quand car je pars en vacances avec mon amoureux le 18 et je reviens le 25 donc faudrait ke ce soit cadré un peu avant.
Je fournirais surement à manger et un ptit apéro mais chacun prévoit son alcool, sa tente et tt ça...
Pr les gens ki veulent venir en train, arreter vous à ancenis, je viendrais vous chercher. J'espère que tout le monde se bougera (n'est ce pas lolo?!?)
Allez tshuss les copains, bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
pili
Le pockeur de bières
pili


Nombre de messages : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

Mylène tu peut également compter sur moi et sur une bonne partie de ma légion de cessonais!!! Ce sera le lendemain de l'aniv d'audrey... Dc autant dire qu'on sera deja bien chaud comme la breizh pour faire honneur a cette si jolie région qu'est le pays d'oudon !!!
Voila je te redirai ultérieurement pour le nombre exact d'alcooliques que j'emméneré avec moi...
Sur ce bonne vacances a tous et a toutes penser un ti peu a ce qui bosse... vivement le 26 et allez les rouges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

jsrè égalemen la, c pratikmen sur..sinon g vu ktavè parlé dune piscine ds ton tt 1er message Suspect fo kon aporte notre maillo?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyJeu 10 Aoû - 20:19

cho cho motivé vous plus ke pour les autres soirée les gens... tous les moyens de pressions sont autorisé, comme un dvd a mag, un siflet et un jean a aurel, un livre a Dadey, un manche a balet a benoit.... ou tout simplement une piscine. aller bisous bisous les GBiens ki me mank deja trop
Revenir en haut Aller en bas
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyVen 18 Aoû - 0:11

ponpo a raison les gb faut ce mtiver pour cette ultime chouille de l'été!!!j'ai pa vu les reponses de dafné,merot,gaufrette,benoit,dadey et j'en passe....alors les gb vous etes motivés?!!!!!!
oh fai j'ai entendu piscine aussi donc on ramene notre maillot, meme si le temps est pas cho cho?!!!!
Mymy nous on viendra avec elo et jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyVen 18 Aoû - 10:20

Alors aujourd'hui c'est le grand départ en vacances, donc vous ne me reverrez plus ici avant la chouille du 26. Je rapelle que vous pouvez venir en train arret à ancenis et ceux ki viendront comme ça prévenez moi. Sinon prévoyez tente duvet et tt le tralala et l'indispensable de la soirée, chacun sa boisson! Je ne pourrais pas fournir pr 30 comprenez moi!!hihi!
Sinon bah rien de plus à spécifier, j'ai marqué piscine dans mon premier message car j'ai une pauvre piscine en plastique ms vue l'état kelle commence à avoir, c'est comme vous voulez, si vous avez une envie dans la soirée, je ne suis pas contre. Mais on elle est vraiment pas grande, désolée!
Motivez vous tous, je vous attends de pied ferme pour une sacrée soirée...
Appelez moi si vous voulez sinon venez à oudon le 26 et je vou guiderais
Gros bisous, mymy (0667986078)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyLun 21 Aoû - 16:08

jlance un ptit appel a ceux ki passe par rennes pour la chouille, si yavai une ptite place dans une voiture ca serai bien cool. redite moi, sinon jprend ltrain juska Anceni. aller a samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyLun 21 Aoû - 16:17

autres info: si ya des motivé pour allé a corsept le lendemain de la gb chouille au festoch couvre feu entre nantes et st nazaire faite le savoir; c 20 euro la soiré sur place sinon 16,50 sur place. voici la programation

DIMANCHE 27 AOUT 2006
(ouverture des portes : 17h30)
17h30 : LA POMPE (jazz manouche / Nantes) site web

18h15 : PERCUBABA (reggae ragga / Rennes) site web

19h15 : MANSFIELD TYA (chanson pop / Nantes) site web

20h00 : GOGOL BORDELLO (gypsy punk / USA) site web

21h00 : L'OEIL DANS LE RETRO (chanson / Nantes) site web

22h00 : TAGADA JONES (punk hardcore / Rennes) site web

23h15 : GUERILLA POUBELLE (punk rock / Paris) site web

00h00 : KAOPHONIC TRIBU (électro transe / Bourgogne) site web

trinque
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 22 Aoû - 15:32

Je sais pas si je vais pouvoir venir à la soirée, ça me fais chier mais je me fais opéré des dents de sagesses (5 dents ... je vais douiller !!!) le lundi d'après et il est pas conseillé d'avoir bu ou d'être crevé pour y aller...
Je redis dès que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyMar 22 Aoû - 18:52

ou sinon sur nantes o pire?

seb taura tout le dimanche pour te reposer!!!! ta peur pour lanestézi, bah moi la veille jai picolé et fumé 8 heure avant et nickel alors surtout ke c t une AG donc pour les dents de sagesses c juste une A local, aller tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

bah désolé, ms sa va pa ètre possible pour moi.. la fin d vac arrive a grand pa affraid , et g pa mal de truc à faire.. et pui ya le pétrole qui coute cher, tou ça..
Bonne chouille à tous, et à une prochaine chouille!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout EmptyJeu 24 Aoû - 19:27

moi je bosse tout le samedi et voilà malheureusement je n'ai toujours ps de voiture dc voilà ça risque d'etre difficil
désolé amusez vous bien!!
gros bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse chouille le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille le 26 aout   Grosse chouille le 26 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chouille le 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chouille annuelle ????
» une ptite chouille?..
» Chouille laval vendredi 16 juin
» chouille le lundi 19 a laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Chouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser