Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 31 Juil - 18:38

Bonjour les gens Exclamation

Juste pour avoir quelques conseils! je veux m'acheter un ordi portable mais je ne m'y connais pas du tout !! Alors c'est pour savoir quelle marque prendre ou du moin ne pas prendre Question Le type de processeur Question mémoire......etc etc etc! C'est principalement pour internet, stocker mes photos numériques, ma musique etc , pas pour jouer ni rien !
Donnez moi vos conseils please!!!! Merci

Tchao Exclamation Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 1 Aoû - 12:07

Un celeron serai un peu juste pour de la video mai devrai kan meme faire l'affaire (processeur pour la burotik) c'est ce kil y a de moin chère. tu peu trouver des PC entre 500 et 800 euro.
voila pour le peu de connaissance ke j'ai. fait gaff a l'espace prend au moin 60GO d'espace libre sur le DD (disk dur).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 2 Aoû - 22:30