Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 31 Juil - 18:38

Bonjour les gens Exclamation

Juste pour avoir quelques conseils! je veux m'acheter un ordi portable mais je ne m'y connais pas du tout !! Alors c'est pour savoir quelle marque prendre ou du moin ne pas prendre Question Le type de processeur Question mémoire......etc etc etc! C'est principalement pour internet, stocker mes photos numériques, ma musique etc , pas pour jouer ni rien !
Donnez moi vos conseils please!!!! Merci

Tchao Exclamation Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 1 Aoû - 12:07

Un celeron serai un peu juste pour de la video mai devrai kan meme faire l'affaire (processeur pour la burotik) c'est ce kil y a de moin chère. tu peu trouver des PC entre 500 et 800 euro.
voila pour le peu de connaissance ke j'ai. fait gaff a l'espace prend au moin 60GO d'espace libre sur le DD (disk dur).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 2 Aoû - 22:30

Merci Ponpon!
Personne il a d'autres conseils à me donner??
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 3 Aoû - 21:31

regarde sur la pub de carrefour! magnifik portable jouet club 45euros avec le pendu et le mémory inclu a lintérieur unr affaire en or!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 3 Aoû - 22:03

MERCI MERO!!!! JY VAI DES DEMAIN!!!!!! T'ES TROP COOL COMME MEC!!! zero
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 4 Aoû - 20:11

sinon tu peux passer sur www.forumschoixpc.com dans la partie "conseil d'achat" ils sont surper sympa et m'ont conseillé sur une config de PC fixe qui devrait pas tarder a arriver chez ouam, je sens que je vais me faire plaiz' !

Ils pourront t'aider sans problème (mais faut que tu lises ce message avant que tu n'aye a carrouf' ), en passant sur internet tu pourrais économiser qq euros et avoir pile ce que tu veux ...


Bonne chance en tout cas pour ta recherche, perso ça ma prit plus de deux semaines ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 8 Aoû - 15:46

Merci Loïc mais j'ai deja sauter sr l'occaz de l'ordi de carefour a 45€ , fallait pas manquer ca quand meme!! LOL ! Non, MERCI LOIC, je vais aller regarder ca!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 9 Aoû - 11:09

45€ l'ordi ? t'as du faire une turlutte au vendeur a ce prix la non ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser