Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rentrée!!

Aller en bas 
+6
julien
poup
Benny
Lucie
Ponpon
Mymy
10 participants
AuteurMessage
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyMer 13 Sep - 20:54

Salut tt le monde, j'espère que tout le monde va bien. Moi je suis déjà en cours depuis 2 semaines et je voulais prendre des nouvelles de mes anciens colègues!! Voilà, moi je suis à grenoble, la vie est cool ici, la promo ressemble un peu à une auberge espagnole!! Les chouilles sont différentes, c'est moins conviviale, enfin c'est la ville quoi...
Voilà, bisous à tous et j'espère à une prochaine chouille ensemble...
Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyVen 15 Sep - 17:09

ba rentré sous la pluie, rennes kan meme bien bonard kom ville!
1er jeudi sur rennes avec Aurel, benoit, dadey et son homme et vite fait alex, dsl pour pili et lucie (trop saoul on est reté dans le centre). sinon la fac c kan meme bizzard, aller en amphi un lendemain de chouille ? du jamais vue vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyVen 15 Sep - 22:28

Rentré en entreprise à rennes pour ma part. Ca va ca va, a part que c'est le debut et que je peu pas manipé...un peu long des fois de regardé les gens faire toute la journée ou de lire des truc (en anglais en plus!!) mais bon la ce devrai pas tarder a vraimen bien commencé! Jai tout mes vendredi matin, ca c'est classe! Ma rentré en cour n'est que mi octobre, donc je ne connai pas encor ma promo (sauf une fille, celle qui est avec moi dans l'entreprise, et on s'enten bien donc c'est cool)! Voili voilou! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyJeu 21 Sep - 14:22

Rentré hier, et ba je suis déjà en train de m'endormir en amphi (le Cf cours DUT y a que ça sur mes 5 premiers cours Sleep )!!!
Pas étonnant vous me direz...

Bordeaux c'est trop bien en plus il fait trop beau avec un petit 30°C à l'ombre !!!

Pour ceux ki sont pas trop loin y a des petits concerts pas trop cher bientôt... pour la programmation je vous redis.

Voilà voilà moi je vous dis amusez-vous bien cette année (pour changer )!
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyVen 22 Sep - 18:51

je repren lundi 25 la tension monte!
les boucain quej'ai acheté sont renpli de cour qu'on a vu en physio animal que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyLun 25 Sep - 12:36

Moi rentrage a Caen lundi dernier, au programme peu de cours, détente a la mer (eau relativement froide tout de même), et grosse chouille avec les gens de ma promo donc tou s'annonce à merveille!
seul prbleme on est ke 28 donc pas terrible pour sécher No
voili voilou vive les normands(es) et bon courage pour ceux qui rentre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyLun 25 Sep - 21:07

ca y ai g fé ma premiere journée 120personnes dans ma promo et pas mal de bo monde... prof simpa cours pas trop prise de tete (pour linstant) enfin ke du bon koi!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyVen 29 Sep - 16:03

c la premiere semaine normale, mais un fois ke tu rentre dans le vive du sujet le bo monde devient un peu moin... plus fade... et les cours un peu plus chiant!

enfin je veu pa te démoraliser mais bon...
king
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyDim 1 Oct - 14:40

coucou tout le monde!!
moi j'ai repris la semaine dernière avec une grippe et une angine donc bon pas cool... pleure
sinon la FAC je trouve ça pas du tout convivial et les gens pas trop ouvert mais bon ce b'est que le début on va voir!!
sinon en ce qui concerne les cours j'ai de la chimie orga trop relou!!et j'ai de la bio veg dc laisse tomber la motivv zero
voilà bon courage à tous!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyDim 1 Oct - 16:13

ici c'est de plus en plus cool nivo ambiance, bon c pas l'iut mais ya tjrs des gens cool, mais bcp de pas cool... efin bon

les cours pour moi c Bioch structural, chimie orga, génétique, micro, stat et anglais voila pour 20h de cours par semaine.

Le niveau Licence 2 n'est pas très élevé pour l'instant (c ce kon a fait en 1ère année) donc voili , et puis rennes c génial ya trop de truc a faire et trop de gens le jeudi soir....

tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyLun 2 Oct - 14:37

Bin pour je suis rentré depuis 3 semaines et je peux dire que c'est trop le bordel. Ici c'est l'ambiance tu te démerdes avec les profs et l'administration alors c'est un peu déroutant ! On doit choisir toutes nos matières sans vrais explications sur les matières c'est un peu que des trucs comme ça !

Autrement niveau bons trucs c'est que c'est plein d'étudiants des 4 coins du monde alors on apprend pas mal sur les autres cultures et pour aller faire des études à l'étranger c'est assez simple (si on tient pas compte du bordel avec les équivalences et l'administration), moi je pense aller au Canada si il y a des motivés pour partir avec moi l'année prochaine pendant 6 mois !
Sinon les matières que j'ai choisi même si sur certaines c'est un peu obligé de les prendre c'est : bioch, bio cell, maths (les 2ans de prépas en 6mois corde), agro-alimentaire, programmation, marketing et anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyVen 6 Oct - 9:19

la reprise cétè ya 3 semène..Albi c bien joli, la fac est assez petite ski fè jsui ds une classe de 30 personne ms le sechage se fè bien les lendemain de chouille! les prof son bien cool, lemploi du tp un peu chargé, ms les matière bien interressantes (écotox, bio animal, bio évolutive)vivmen kon fasse des sorti sur le terrain..sinon lambiance est cool, jme sui trouvé de bon commi pr fair la chouille.sinon jvè fair une coloc ac mon frero il arrive ce soir,attention...dc voila bonne remise des diplomes, fete bien la chouille.!allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb vélo
L'opéré des gesticules
Seb vélo


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptyMer 25 Oct - 22:42

Hello everybody, ça faisait lontemps didon!!

Bon bah moi jsui a marseille en école dingé depuis + d'un mois, tout se passe bien pour le moment: il fait beau, école simpa, les gens trop cool, plein de truk d'organisé, les cours ça dépend, certains bien d'autres bcq moins.
Le seul pb c ke c loin, la g pu rentrer pour 5 jours au Mans car il y a des tp réservé pour les prépa mais sinon g juste noel et avril en vac.

Bisous sur les fesses a tout le monde et bon courage bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! EmptySam 18 Nov - 18:01

bon bah ce qu'il fait que l'on va te voir à la remise des diplome!! c'est dommage!!
c'est cool si tu te plais à marseilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!   La rentrée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Promo 2006 GB, Laval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser