Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyMer 1 Nov - 14:37

Message à tous les IUTéens, si ya des motivés (pour l'instant aurel seb et lolo sont motiv'), c 20 euros la place (a prendre en avance si possible), et apres on pieute chez moi.
redite moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyJeu 2 Nov - 21:15

places achetees pour seb et moi (19.6 € pour etre precis)

seb va rentrer dans la nuit de samedi a dimanche donc je me suis proposé pour le raccompagner (c lui qui va conduire qd même ;-) le pov trinque )

par contre on sait pas ou tu seras ponpon ni ou sera le concert ...

y aura un 'tit apéro de prévu avant ?? (on ramenera des munitions ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyVen 3 Nov - 2:58

ouaip yaura un gros aprero, vnez chez moi dès le dbut de l'aprem, et ya un apero prévu chez moi, puis au vb (palais de la biere) si ca vous tente.
dormage carrement possible su place (chez moi).

apller moi demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyMer 8 Nov - 15:35

Loïc est-ce que j'ai le droit de parler de ton defoncage de gueule au concert ? Ou alors j'ai pas le droit de dire comment t'était tellement mort que pour sortir des chiottes t'es rentrer dans celles des demoiselles et que tu t'en rapelle plus et que le lendemain t'as quiché tout partout ? Si tu veux pas que j'en parle tu me le dis ça restera entre nous !!!


Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D


En tout cas pour la soirée pour moi parce que je me suis trop trippé, cétait vraiment bien de revoir Julien et Aurélien !!!
Dommage qu'on se soit casser avant la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyJeu 9 Nov - 12:13

Vi moi aussi je me suis bien amusé !!

d'ailleurs heureusement que j'avais pas TP de bio cell' le lendemain sinon je crois que j'aurai encore involontairement rencontré une paillase ;-)

c'est clair que ça fait plaisir de revoir des tetes connues bounce

PS : j'annonce deja que je ne me mettrai pas de race a la soirée de remise de diplome (desole seb' tu pourras plus te foutre de ma gueule Cool ). Désolé pour mon fan club qui sera, je le pense, très déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
pili
Le pockeur de bières
pili


Nombre de messages : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyVen 10 Nov - 15:14

Oh lolo tu crack ton slip !!!!!
Moi qui pensais me prendre une énorme cabane avec mon binome de chimie de 1ere année...
Allé lolo il te reste du temps pour changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyLun 13 Nov - 15:02

Devant l'appel du verre il ne pourra pas résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyLun 13 Nov - 15:27

sisi vous inquiétez pas !! Peut etre que si sébastien ne fait pas sa cajette en restant dans sa ville pourri un w-e de plus je pourrais réfléchir a vos propositions ... cache


meuh non c aps du chantage seb' ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères EmptyMar 14 Nov - 14:47

Je me sacrifie pour santé alors mon pti lolo je voudrais pas que tu sois dans le même état qu'un certain dimanche d'automne !!!Very Happy:D:D Sinon je veux des photos !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty
MessageSujet: Re: Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères   Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha blondy, dub incorporation, kaophonic tribu à Fougères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Chouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser