Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les cours ça donne quoi?

Aller en bas 
+4
Mymy
Loïc
Benny
daphné
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 6 Mar - 17:10

voilà juste un petit message pour savoir comment ça va au niveau des cours savoir si tout le monde a eu son semestre pour les uns et puis savoir comment ça se passe pour les autres voilà!

en tout as bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 6 Mar - 17:12

j'ai eu mon semestre, je me suis décidé à aller en cours pour le second mais j'en ai marre c'est nul nul nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 6 Mar - 19:00

Bah alors Benny tu te plais pas la bas ? Tu vas te rediriger vers autres choses ?

Tous les lavallois expatriés a poitiers ont eu leur semestre et on est tous assez content de cette 'tite formation qui nous promet un bel avenir (enfin j'espere quelle tient ses promesses ...) dans le domaine de l'informatique (un bel avenir dans la bio est il encore possible de nos jours ??? Shocked )

a part Emeric, on a tous un peu oublié ce qu'etait la Bio et on goutte aux joies de la programmation ... c un peu un pb mais perso je commence a m'y faire ...

Vali Valou !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 7 Mar - 17:52

coucou tout le monde...
et bah moi tout se passe bien pour le moment. Les cours sont super interressant: j'ouvre des bêtes toute la journée, ya du sang partout, enfin c'est génial quoi!! Twisted Evil Sinon au niveau des notes j'ai toujours rien mais ils ne veulent pas nous les donner car ils les modifieront si jamais yen a qu'on pas leur licence...Trop bidon cette tactique! Donc du coup on est sûr de l'avoir, donc c'est la glande...
Voilà je vous souhaite bon courage à tout le monde... L'IUT me manque en tout cas!! Tchao
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyDim 11 Mar - 19:56

Bah c fini pour moi.. i me reste plus que le stage. Encore une bonne année de glandouille, de chouille, toussa toussa!! pour ce qui est des résultats c entre 8 et 12, sa devrait suffir..
bonne continuation à tous, et a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Seb vélo
L'opéré des gesticules
Seb vélo


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 21 Mar - 13:56

coucou

Je vous donne quelques nouvelles du sud ou il fait toujours beau.
Les cours ça va mais fo quand meme vachement bosser. On pas eu beaucoup de notes pour le moment et c meme pas semestrialisé donc je sais pas trop ou j'en suis. J'éspère que ça va aller.

Je vous souhaite à tous bon courage et bon stage pour certains

A+
Revenir en haut Aller en bas
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptySam 16 Juin - 20:32

Et merde ! J'ai été licencié !!! Je me retrouve à la rue sans boulot ni rien fait chier !

Nan j'ai eu ma licence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyDim 17 Juin - 13:16

toutes mes ficelles de calçon
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyDim 17 Juin - 14:17

bravo monsieur benny c'est tres bien tout ca et dc tu fais quoi l'annee prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 19 Juin - 18:17

ba là je v voir pour un boulot à l'ifremer dans ma région bretonne même si j'y crois pas trop je vais essayer.
Sinon j'ai postuler pour des master à boulogne, paris, brest, marseille, lyon, montpellier et même la réunion.
Enfin c la grosse loterie koi Very Happy

daphné t'es licenciée ??? et tu fé koi l'année prochaine ? et pis les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 19 Juin - 19:21

L3 pour moua encore un an... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 20 Juin - 0:37

en ce qui me concerne je n'ai les resultats que le 26 jiun dc on va voir et de toute facon je suis comme opnpon en 2eme annee dc se sera une L3
et ouai pas de chance pour nous oops
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyVen 22 Juin - 21:06

jvien d'avoir les résultats g u ma licence. pr l'année prochaine jme sui inscrite en master pro environnement à rennes angers poitiers clermont ferrand et toulouse..
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptySam 23 Juin - 13:47

felicitation ma belle c'est plutot bien sinon koi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 3 Juil - 12:08

YOOOOOOOOOOO !!!
Jviens de passer ma soutenance de stage. Le jury était bien cool. Ma licence pro est dans la poche. C les vacances !!
au 14 juillet tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 4 Juil - 16:56

j'ai eu ma L2
je vais en L3
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Moi j'ai eu ma licence pro avec une petite mention AB qui fait plaisir!!!
Bravo à tous les licenciés,on arrose ça le 14!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyVen 6 Juil - 15:08

tu devrai pas etre o boulot Daphné.... aller file sa passera pour cette fois! geek
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 11 Juil - 14:45

pfuffffffffffffffffffffff trop facil
et pis d'abord moi je dis que ca veut rien dire c'est liut qui nous suit ça se voit au labo mon petit ponpon....ah les rumeurs............... corde
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 11 Juil - 16:19

jten fouterai de ces rumeurs.... Ah enfin bon jai pu prouvé le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 28 Oct - 0:15

bon tout d'abord bonjour à tous!!
je sais que je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais mon départ m'a pris beaucoup de temps et du coup je n'ai pas réussis à me libérer pour les soirées qui ont été organisées..dsl thomash de ne t'avoir répondu..
Bref je voulais savoir ce que vous deveniez les petits bouts?savoir où vous en êtes dans les études?ou si vous bossez car je sais que c'est le cas pour certains!! brefs!!!
En ce qui me concerne je fais mon master 1 aux usa et je reviens faire une petite pause à noël!
voilà bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMar 28 Oct - 13:35

et bien moi je suis en M2 pro en environnement à Rennes...c'est ma dernière année! plus ke qq mois a attendre avant de rentrer ds la vie active! jspr ke tt spass bien pr toi daphné?
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyVen 31 Oct - 22:34

c'est cool ça magali!!tu doit être plutôt contente d'avoir presque fini!et tu es tjs ac adrien? du coup tu es revenue à rennes! terre d'origine!lol
dis moi le site deviens mort!!
oui ça se passe bien c'est pas tjs facil ici mais bon ça va!il faut s'habituer!
voilà les nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyDim 2 Nov - 21:28

oui le site se meurre :'(

j'ai pris un petit coup de vieux qd j'ai ouvert la lettre de l'IUT qui contenait le questionnaire de "qu'est ce qu'on a fait de beau depuis l'IUT ? "

Moi aussi j'attaque ma derniere année d'étudiant, enfin il me reste plus q 3-4 mois vu que je pars en stage vers février. J'ai presque ma petite larme à la fin de chaque chouille étudiante qd je me dis que tout ça, ça sent la fin ...

Le stage est déjà ficelé, je pars dans un boite parisienne (avec Romain) et Emeric sera tout pret de la ou on est (je crois que c ds le 16eme mais je connais pas encore tres bien paris).

Donc chouille a prevoir sur paris (ce sera plus facile pour bcp de monde je pense) !


Voili voilou, bonne continuation tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? EmptyMer 12 Nov - 7:15

enorme! sur paris... si il te faut un hebergement pour le temps de visiter des apparte pa de problème ...

Pour ma pars je suis en Master 1 génétik sur panam et vais au states de fin mars a fin aout donc fini pour les vacances d'été mais pas pour la vie étudiante jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: les cours ça donne quoi?   les cours ça donne quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Promo 2006 GB, Laval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser