Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyJeu 3 Mai - 16:31

TROP DES KICHES LES NANTAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyVen 4 Mai - 14:04

je m'attendais a une grosse chambrouille de la part de pili ou alesk mais je l'accepte de ta part aussi mon petit ponpon ... silent run
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyMar 19 Juin - 18:32

oué la meme que ponpon Very Happy Même si les bordelais ont raté leur saison (si si, UEFA c nul et pis la coupe de la ligue c juste un coup de pot à la 89E minute lol! )
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyMer 20 Juin - 0:42

ouai carrement d'accord trop trop nul
krkrkrkrkkkkkkkkkkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyMer 20 Juin - 13:02

enfin pitetre ke le foot va devenir un sport aussi interressant ke le curling sa nous permettera petetre de parler dorte chose... trinque fumette éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
pili
Le pockeur de bières
pili


Nombre de messages : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyMer 20 Juin - 17:28

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé... Depuis le temps que l'on attendé ca !!! Mon p'tit lolo vs aviez une belle équipe de bras cassés cette année et j'ai envie de dire ke la descente est logique!!!

J'ai été voir Nantes-Rennes cette anneé!!!! une superbe démonstration de football de la part des rouge et noirs avec une victoire 2-0 a la clé!!!!

Victoire ki ma valu des gravier dans la tete, des gros cou d'épaule et moulte nom d'oiseau!!! Mais bon c'est le jeu on nété venu avec nos costumes traditionelle, question de principe!!!!!

Sinon bon courage pour la remonter!!!! eh merci d'avoir qualifié toulouse (qui en anglais, je vous le rapelle veu dire "perdre") pour la league des champion au détriment de notre si jolie club !!!!!! bande de voyouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... EmptyVen 22 Juin - 17:05

boarf on a fait ce qu'on pouvait Suspect l'idéal, ce serait de rebaptiser Nantes comme ça : zewinneur, on aurait pitete une chance ... rire
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....   LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOOT ET NANTES LE PARADOXE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser