Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 W-E du 14 juillet

Aller en bas 
+8
Benny
Mymy
July
Ponpon
Elo
Magali
daphné
Loïc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:52

ms pr réserver fodrè savoir combien on è...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:46

je pense qu'on sera une bonne vingtaine ... alors ils ont dit quoi les mecs du camping ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:32

le gérant bien cool, je lui est di ke c t des retrouvailles et que l'on risquai de faire un peu de bruit.... il nous refile une prairi a l'écart des emplacement de camping, et il ma dit ke officieusement yavai moyen de faire un ptit feu...

afro


jai di ke l'on serai une ptite 10aine le vendredi et une 20aine le samedi, de toutes façon c rentable pour lui, car on fera parti de ces rares clients et en plus on lui permettera de faire du chiffre tout en ne prenant pas de place donc ayé 3euros chacun pour chaque soirée ke vous passeré au camping. a demain les gens pour l'apero trinque
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:00

Bonne nouvelle alors !! ;-) j'y croyais pas Very Happy

Il a l'air super cool le proprio du camping respect

Bon alors au niveau de l'organisation je pense qu'on vous rejoindra au camping dans l'aprem avec seb et amelie apres avoir fait qq courses ... chacun achete des bouts de grillade pour manger le soir sutour du feu de bois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:13

Bien joué Ponpon !!!

ça c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:26

jramene un barnum o cas il pleu, une grille de barbuc, si kkn a un barbuc en entier sa peu etr cool aussi. jai ptete du charbon de bois aussi.

si kkn avais un ptit poste avec des piles ou alors des pinces crocros... lol!

ramener un max de tente, jsai pa ou dormir la mienne na pa survecu o dernier festoch... boulet
et puis un peu de soleil et de bonne humeur les amis serait la bien venu.

ps: joubliai un ptit truc sans trop dimportance OUBLIER PAS LA PICOLE et tout ca fumette trinque
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:55

Bien joué lorganisation! je srai là le dredi soir.
Jramène un pti babrbeuc, du charbon, du zip.
a dm1
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:10

bon benny jojo adrien arrive vers 21h vendredi, dadey et flav arriv vers 18h vendredi, nous daphoone et moi sommes deja la et dispo a 16h.
Tomash dans la soirée, et d'autre gens surement... king



pleure content de vous revoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:55

et nous je pense qu'on sera aux alentours du camping vers 16h30 samedi.

Tu as trouve une tente ou te pieuter ponpon ? autrement j'en ramene une autre moi (mais tu ne l'auras que samedi soir ^^) !

A demain les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:25

jveu bien que tu la ramene. c cool. attention sur la route, les effectif de la police routière on été doublé pour ce wkend du 14 juillet... fumette trinque star wars boxe afro

derniere new, Aurel arriverai samedi midi
Benoit samedi soir
Geofrette bosse tout le wkend mais vous embrasse tous...
Magali et Adrien arrive ce soir aussi pitetre avec Julien

contacté sur place le 0675908229, ou alors Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:46

j'ai vu qu'il y avait une piscine decouvrable !! je vais faire peter le maillot de bain ^^ pensez au votre si c aps trop tard Very Happy (que je sois aps le seul a me baigner les couilles dans l'eau ^^)

http://www.francecamping.com/camping.php?id=3375&region=Pays%20De%20Loire&departement=Mayenne&num=53&pageNum_camping=1
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:21

coucou!
J'espère que tout le monde a bien récupéré ( dormir ) après ce we de ouf!!! trinque
J'écris un petit mot pour vous dire qu'en partant j'ai oublié de prendre le "molku", ( boulet )un jeu composé de quilles en bois avec des chiffres dessus, le tout rangé dans un sac rouge. Voilà, ce jeu n'est pas le mien donc ça serait cool si qq1 l'avait pris et si je pouvais le récupérer bientot...
J'ai également oublié une bouteille de vodka passion poliakov, mais celle ci je ne crois pas la récupérer, enfin on sait jamais...

Bisous, a+
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:54

trop cool de vous avoir tous revu!!!!!!!!

perso jai oublié ma grille de barbuc, mes lampes et et leurs pieds metalique, une paire de chaussure noire, une torche... donc si kkn detient un de ces objets gardé les moi... ya du monde ki serai motivé pour venir skatter chez moi le wkend prochain, piscine et barbuc a l'horizon...? (les détenteur d'objet mappartenant sont les bienvenus...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:44

on a rien récup' de tout ça nous (moi Amélie et Seb) par contre ce serait cool si les gens qui avaient un appareil photo lors de la soirée mettent leurs prises sur le forum ...

bonne continuation les gens et a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:17

coucou tout le monde!!!

j'avais un appareil lors de la soirée,je met les photos sur le forum des que possible,promis!!!meme si elles ne sont pas toutes montrables

quant a toi ponpon on a retrouver toutes tes affaires c'est adrien qui les à gardé car c'est plus probable kil te voit avant nous.
myléne j'ai bien vu ta bouteil de vodka j'crois ke ct jojo et adrien ki l'ont aussi mais ton jeu je l'ai pas vu dsl

en tout cas c'etait bien sympa de se retrouver!!!j'ai cru entendre parler d'une autre chouille prevu en aout,si c'est le cas mettez un mot sur le forum!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:19

Coucou!

Pour ton jeu Mymy on l'a aussi récupéré le lendemain matin tkt pas. Ca doit être jojo et adrien ki l'on gardé. En tout cas Ponpon détient le record des affaires oubliées!Bravo!!! boulet LOL!

Ct vraiment simpa de se revoir tous! A qd la prochaine chouille?!

Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:04

refaire la meme en aout c possible?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:04

y a deja le 18-19 chez aurel au mans je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:56

Je confirme que toutes les affaires ont été récupérées (m'enfin à l'heure où j'écris ça elles doivent être déjà dans la main de leur proprio...)

C'était bien ! Trop court hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W-E du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W-E du 14 juillet   W-E du 14 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W-E du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W-E du 14 Juillet
» le week end du 14 juillet
» wkend annuelle des retrouvailles le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Chouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser