Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le week end du 14 juillet

Aller en bas 
+7
Elo
seb35
Benny
Magali
Ponpon
tomash
Loïc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:15

Tu déconnes thomash!!! tu me diras comment étais le festival sur Tours Wink

Alors moi j'ai envoyer un texto a thomash, benoit, aurelien, claire-So, Dafné pour les motivés mais je n'ai eu de réponse que de la part de Dafné!!

Donc voila... j'ai fait ce que j'ai pu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:12

fait trop chier de pas venir.....


eclater vous biens ,

bisous de la cote anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:29

alors du cou, ki sera la le samedi aprèmidi?et on sdonne RDV vers kel heure au camping?
Revenir en haut Aller en bas
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:01

Coucou les gens!!

Je voulais savoir si vous aviez pensé a un plan B au cas où le temps ne serai pas avec nous samedi? Car camping sous la flotte c'est pas top!!

Je pense arriver samedi vers 17H mais si il pleut jpense que c'est mort pour moi!

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:07

le plan B ^^ pas bete ça Suspect j'espere qu'il fera beau aussi du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:39

ta bien raison dpenser a un plan B, car ils annoncent de la flotte pour samedi!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:14

Bon alors keske l'on fè?on maintien la chouille du samedi ou pas?et si oui ki vien?car sinon g un otre truc de prévu et fo kje rende la reponse assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:43

Je suis bien d'accord avec toi Magalie, j'ai un autre truc de prévu aussi alors ca serai bien de savoir qui viens exactement et si il fait beau!

Je sais qu'il y a élo, july, jojo, adrien, laura , loic, Dafné, Loic, Julien (mais il vien que le dimanche) et voila les autres je sais pas!!!

Et comme personne viens sur le forum pour dire ce qu'il en est bah voila ca saoul Wink

Voila,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:55

dsl les petits loups je n'ai pu venir sur le forum avant pb ac in ternet donc comme prévu je viens le samedi soir mais je e peux pas faire mieux car je vous explique je ^pars aux USA l'année prochaine et je pars dès aout donc du coup j'ai un prog trés chargé!!!!
moi je suis motivée pour le samedis oir car c'est la seule soirée où je sois libre rapeller moi pour ceux qui sont motivés!!!!!!!
gros bisous à tous et à ceux qui vont me manquer!!!!!!!!!
cad beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:58

Nayant pas u de nvel plus tot, jai repondu oui a lautre soirée ke lon me proposè dc du cou jserè la ke le dimanche...c dommage, ms bon ken on organise un truc come sa fo stenir o couran!!!jsè pas si sa vien de ns ou pas, ms en tt k ken ponpon organisè cétè plus clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:45

c clair ... Ponpon revient !! Sad Sad Sad

En meme temps cette année y a bcp moins de gens motivés ...

Pour ce w-e je pense venir le samedi, mais je viens avec Seb et il devra partir le dimanche matin ... donc je ne serai la que du samedi aprem au dimanche matin ! (si le temps le permet !)

D'ailleurs on se tient au courant demain matin sur le fofo pour savoir si annulation il doit y avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:53

je suis dsl magali je n'ai pas eu internet pendant 6 semaines dc me tenir au ourant était difficil ms bon!!!si jamais c'est annulé pour samedi je dois le savoir rapidement. en ce qui concerne ce week end là j'étais motivée ms bon je n'arrete pas der ecours notamment pour mon voyage..
bref tenez moi au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:22

jtavè qd mm envoyé un texto daphné pour savoir ce kil en étè... enfin bon c pas grave..bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:22

bon béh Seb est malade, il annonce pas un temps exceptionnel, du coup je me tate à y aller ... le hic c'est que je me rends compte que j'ai le tel de personne qui va au camping pour essayer de voir directement avec les gens ... (avec vous quoi Rolling Eyes)

j'ai découvert que j'avais le numéro de Louise, mais du coup je sais meme pas de quand il date et s'il est encore d'actualité ... bref ... j'ai qd meme laissé un msg ...

voici mon numéro si qq1 me lis avant ce soir :-) : 06 86 84 79 72

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:02

bon bah tt ske lon pt dire c'est kon a chier ds la colle pr lorganisation de cette chouille!! Embarassed enfin bon, si yen a de motivé, on pt pt être essayer de se revoir avant la fin de l'été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:00

vous etes trop nul sur ce coup la,


j'impose le 29/30 aout au camping de laval, beau temps ou pas, rien a foutre, on ramenne des tenelle et c bon.......


voila je pense ke je vais appeler la semaine prochaine pour reserver, ca serai bien de relancer par texto tout le monde, car moi je bank kan jenvoi des message de langelterre....
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:16

jsè pa si jserè la, jpar en vac le 21 é jsè pa ken je revien..(sinon ponpon on dit une TONELLE et non une tenelle....)


Dernière édition par Magali le Mar 29 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:24

ça marche pour moi. jvais essayer de joindre les absents du forum dont g le num. bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le week end du 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week end du 14 juillet   le week end du 14 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week end du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W-E du 14 juillet
» W-E du 14 Juillet
» wkend annuelle des retrouvailles le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Promo 2006 GB, Laval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser