Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 segolene au présidentielle??

Aller en bas 
+7
tomash
claire
Niko44
Loïc
seb35
julien
poup
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyDim 23 Avr - 14:19

alors moi j'ai un pti sujet dont j'aimerai bien parler avec vous Segolene Royal au élections présidentielles de 2007
a t'elle vraiment ca place?? est elle la representente la plus probable pour le ps? n'est ce pas juste "un coup de pub" de la par des magazines feminins puis des hebdo "politique" comme le point, l'express...
kelkun sait kelke chose de son programme?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyDim 23 Avr - 19:19

moi sa fait 6mois que je dis que sa sera elle qui représentera le PS au présidentielle (n'est-ce pas thomas Wink ).
Est-ce qu'elle a sa place pourquoi pas quand tu vois la tête des autres on peut se dire que oui, c'est toujours mieux qu'un nounours président! et puis elle a son charme!. En tout cas elle sait joué avec les média meme si elle a pas le niveau de Sarko.
Je pense qu'on devrait demander à notre pro du PS le bien nommé Pontix :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyDim 23 Avr - 20:19

je pense que c'est sérieux et en plus une femme présidente serait pas mal mais faut savoir si c'est la bonne. Là par contre je suis pas sur, elle a des idées mais c'est le jeu du moment de rien dévoiler parce que la campagne n'â pas encore commencée donc faut rien dire et les laisser les magasines de merde faire des reportages sur les enfants de la belle-soeur du peut-être futur président. Maintenant si je pense que c'est pas la meilleure pour ce poste c'est qu'elle a aucune carrure internationnale et franchement je la vois mal imposer ces idées en Europe même si elles sont bonnes. Il faudrait une femme avec un sale caractère et beaucoup de voyage à l'étranger à son actif, avec des relations, comme la plupart des autres candidats ou candidates pour qu'elle puisse avoir une carrure plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyDim 23 Avr - 20:45

et puis surtout l'argument choc : elle est archi contre la félation " qui dénature la femme" ... mais si elle changeait de point de vue la dessus je crois que je serai pitete amené à voter pour elle en 2007 ( et pis de toute façon meme si elle change pas d'avis je crois que j'aurai pas le choix Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Niko44

Niko44


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyDim 23 Avr - 21:23

lolo tavai rien dotre à dire pour sortir cette magnifique connerie ??
Moi chui pluto daccor avec seb elle a pas beaucoup de poids niveau international, mais après si elle tape for et bien sur la table ca peut ptete le faire. Après fau voir un peu la campagne aussi, si son programme est bien et faisable surtout.
Moi celui ki me fai peur c'est le borgne perso je sais pas ce que vous en pensez mais les sondages disent qu'un tiers de la pop° se reconnaitrait dans les propos qu'il tiens. Perso ca me ferai froid dans le dos !!!
No
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 0:01

tu sai ce ke ca vau les sondages... mais c'est vrai qu'ils sont flipant comme celui qui donnait sarko et le pen a 25% chez les 18-25!!
pour en revenir a sego c vrai k'elle n'a pas tro d'experience sur lintarnational mais de villepin était ambassadeur et on peu pa dire ke ca lui est réussit!!!
moi perso je trouve ke kouchner a vraimen ca place au éléction il n'est pas de genre cariériste (il a mis la politique interieur de coté pendan un an pour aporter ca pierre a la reconstruction de la bosnie) et a l'experience des ministeres enfin c vrai k'une femme au pouvoir ca fouterai un pti coup de jeune aux institution Fr et ca l'air a la "mode" perou allemagne... enfin esperon ke les éléphant de ps seront cool k'il respecteront les resultat d'un ipothétique referundum au sein du ps et kil ne creron pas la division comme l'a tre bien réussit le presidentiable d'outre tombe (chevenement) aux dernieres éléctions!!!


hey lolo le plus importan c pa ke sego soit contre la felation mais ke ta copine soit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 8:51

nan nan moi je dis ça je dis rien ... mais ce genre d'allocutions peut aider à dévoiler un personnage avant qu'il ne soit trop tard ... une femme au pouvoir pourquoi pas, mais une chienne de garde ...

après c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
claire
Ceinture noir des présidentes du monde au tennis !
claire


Nombre de messages : 36
Localisation : saint germain d'anxure/cesson sevigné
Date d'inscription : 18/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 15:25

J'ai encore vu un sondage ce midi : les gens pour :
- segolene royal : 53 pour cent (j'ai pas trouvé le signe sur mon clavier !)
-nicolas sarkozy 47 pour cent...

Moi j'laime bien ségolene royal, je vois en elle pleins de réformes pour diminuer l'écart hommes/femmes qui existe encore en France...
Mais en vous lisant, c'est vrai que j'avais pas pensé a tous les cotés d'un bon président : des bonnes relations internationales etc...

En meme temps, pendant que tout le monde en france commemorait je sais pas trop quel anniversaire de mort de je sais pas trop quel mec, elle, elle est parti au chili féliciter bachelet ! Les gens ont dit que c'était pas bien tout ça, moi je trouve qu'elle a bien eu raison !

A propos de politique, j'ai pas suivi, parait que sarko a balancé des trucs a la limite de la xenopohobie ?

Mais qui votera pour De Villepin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 15:45

youpi pour ségolène, youpi pour jack, et youpi pour la gauche!!!
en tout cas fo se dépêcher de tirer une balle à sarko, il fait de + en + peur..
allez, a+, ma centri est finie..
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 15:46

serieux il a encore dérapé?? toute ces "petites" erreur comme le carcher,la racaille des cités, et ses lois pour imigration choisi anonce le programme... ce sera la france blanche droite et carré. avis au amateur!
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 17:03

moi je ne sais pas trop si ségolène a sa place je pense qu'une femme au pouvoir pourrait etre interressant mais aprés je ne suis pas sure que Mme ségo soit la mieux placée..il faut vir son programme electoral ms bon je suis septik!! et puis c'est vrai qu'en ce qui concerne les relations internationales elle n'est pasla mieux placée non plus!!
de toute façon ça va etre vraiment sympa les élections!!
bon mes ARN m'attendent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 19:33

Et pis de toute façon ( attention je vais peut etre dire une connerie ) que ce soit elle ou qq1 d'autre du PS qu'est ce que cela va changer vu que le gouvernement aura tres certainement la même tête avec l'une qu'avec l'autre ?? apres ce sont les ministres qui proposent les lois pas le président non ?

moi je dis ça je dis rien ...


bon c'est pas tout je dois y aller Amélie m'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Memrich

Memrich


Nombre de messages : 1
Localisation : Entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 20:27

Si le PS est représenté par Ségolène, j'espère qu'elle aura un programme du feu de Dieu. Parce que je pense qu'il existe encore des gens un peu simples qui iraient voter pour Sarkozy simplement parce qu'à gauche... c'est un femme. Et moi j'ai pas envie de me retaper 7 ans de droite pour des conneries comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
L'Ange tombé du ciel
Amélie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyLun 24 Avr - 20:43

au pire on en aura pour 5 ans seulement... Wink
j'avais pas vu ça sous cet angle, ne pas voter pour le PS parce que c'est une femme... je pense que ça pourrait faire avancer un peu les choses une femme au pouvoir mais c'est vrai qu'au niveau international, elle ne ferait peut-être pas le poids... je vois plus une femme comme alliot-marie mais elle est de droite donc ça va pas non + ... c'est pas facile, personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 12:50

d'un coté deux femme au pouvoir en allemagne et en france malgré leur difference d'orientation politique peu raprocher encore nos deux pays
fo pa oublier ke la politique est un monde de macho et ke ces deux femme trouveron peu etre ensemble une force europeene face aux dirigeant masculin des autre pays
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 13:29

je sais pa si c'est faisable, mais sa pourrait être sympa de faire un petit sondage en demendant qui est la personne la plus apte a devenir président respect chez la gauche (en mettant les principaux acteur de la triste vie politique de gauche) voir même de la droite. On vérra dans quelque moi si les Gb avait raison!
Jai vu kon pouvai faire des sondage mai jsai pa comment faire pleure
si lidée vou semble pa bonne on laisse tomber bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 18:40

donne moi la liste des politiques que tu penses voir aux élections et je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 18:59

tu peu soit faire un sondage kavec ceux de gauche ou tout le monde C com tu veu, ici c'est toi le chef! king
pour le Ps tu peu mettre: Fabius, Jospin,Hollande, Ségolène bien sur, strauss kahn et notre cher ami Lang. Il sont beaucoup c'est con.
Autrement pour les autres sarko, villepin, Le pen, Laguiller et le facteur!! jen oubli ptete!!
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 19:32

Juste pour compléter et par curiosité faudrait rajouter jospin !!! Et kouchner aussi !!

Enfin je pense maître tout le monde d'accord en disant que le truc bien ce serait Ségo premier ministre et qulqu'un qui a un vrai poids à l'exterieur, je suis d'accord avec Aurélien je vois bien kouchner qui a un poids parce qu'il est connu pour médecin sans frontière et ses actions avec l'ONU !

C'est vrai que dans ce cas ça serait pas vraiment une révolution puisque ce serait la deuxième femme premier ministre mais je pense pas que ce soit ça le plus important, pour c'est que la personne doit être à la meilleure place et je pense que ça lui irait mieux !
La vrai fonction d'un président c'est d'être commercial c'est pour ça que les grands présidents et présientes sont des hommes et des femmes de caractères alors un manque de caractère et c'st ariane, airbus, la SNCF, l'industrie automobile... qui fait grève l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 19:34

il font déja tout le temps grève de toute façon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 19:38

chui tro d'accord avec toi seb moi kouchner me plai vraiment! ce n'est pa un carieriste mais il n'est pas naif comme la été jospin (a mon avis meme si c'était vraiment un homme parfait pour le role de 1er ministre)
et pui ca me fait mal de le donner ca comme argument mais il a plus de gueule que delanoé... vasy lolo lance le vote mais demande bienpour qui les gens votarait et pas ceux k'il verait gagner les éléction les résultat cerait moins interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 20:27

euh juste un petit truc : kouchner c'est pas le gars qui n'est pas le seul à ne aps être au PS justement ^^

je crois qu'il s'est engueulé avec ceux du PS et du coup ils l'ont viré corde
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 21:09

A moins que ça ai changé depuis un mois mais la dernière foisque je l'ais vu il y était toujours !!!

Mais en faite au PS ils l'aiment pas trop, je sais pas pourquoi mais ça a l'air compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyMer 26 Avr - 23:55

c vrai il a jamai été vraiment "porte parole " du ps poukoi j'en sai rien demain je voi la bible de la politique (mon grand pere Coco) je lui demanderai si il sait kek chose
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? EmptyJeu 27 Avr - 12:39

En se ki concerne le problème que ségo soit tu femme (jdi ca au cas ou gala ou vsd nous révèle le contraire) doit avoir plus d'avantage dans le sens de la discrimination positive que dans le machisme français, la preuvent tout le monde dit ke ca changerai...


Pour revenir à ce ke disait niko au début comme koi 1/3 des français se retrouvai dans le discour de lePen c'est pas tout a fait ça, c'est 1/3 ki trouve ke les sujets kil aborde sont proche de leurs préoccupations ke se soit l'insécurité, le problème de l'immigration clandestine, (ki sont dont certain s'inkiete mai pa forcement dans le sens on a peur bloker les frontière ou alors metter tout les bazané en prison... vou voyer cke jveu dire...)
en gros 2/3 des français s'en branle ke les imigré ne soit plus accepter ou alors l'inverse c'est plutot ca le sens du truc...
mais en revanche 1/5 est pltot d'accord avec ses idées la c'est flippant, mais il fera un moin gros score, puiske Sarko lui pike c'est voies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





segolene au présidentielle?? Empty
MessageSujet: Re: segolene au présidentielle??   segolene au présidentielle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
segolene au présidentielle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser