Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ne pas parler politique ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyLun 24 Avr - 22:13

un petit post pour recenser les trucs un peu débile qui se passe dans notre vieille France ...

aujourd'hui dans le ouest france : un maire d'une cité de seine saint denis a fait passer un arrêté stipulant que tout groupe de plus de 3 jeunes ( 15-18 ans ) se balladant dans sa ville est désormais hors la loi et est passible d'une amende de 38 € ...

Bien sur pour ne pas faire de politique je ne preciserai pas le parti de ce brave monsieur mais je crois que vous devez déjà avoir une idée derriere la tête ...

A tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyMar 25 Avr - 12:46

hehe ouais j'en ai entendu parler de ca meme les keuf sont contre!!!!
et le but de cet arreté ? contrecarer les vols a l'arraché qui ce sont multiplié dans la ville!!!
j'ai entendu dire ke ce maire voulait areter les vouture qui ont plus de trois roues pour éviter les exces de vitesse...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyMar 25 Avr - 16:23

surtout qu'il fait être au moins quatre pour piquer le sac à une petite vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyMer 26 Avr - 12:47

un qui lui tien les bras un autre les pattes le troisieme la pouch kick et le dernier part trankilou avec le sac il sont fort ces jeunes kelle organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyMer 26 Avr - 19:56

Bande de taré y aller à 4 c'est du scuicide, moi à chaque j'y vais avec 8 ou 9 potes et encore armée parce qu'avec son sac à main elle nous démoli la vielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyJeu 27 Avr - 12:16

Je propose : -un Camps d'exterminaton des jeunes entre 10-30 ans (pour na pas prendre de risk)
-ou alors on fait en sorte ke les jeune immigre (la déportation)

pour combler se vide économik on propose AU MAIRE une loi sur l'immigration de n'accepter que les personnes de plus de 30 ans qui devront etre absolument stérilisé (au bec bensen si vous voulez) sinon ils rikerai d'avoir des enfant TU REND COMPTE...
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyJeu 27 Avr - 12:31

youhou
zavé vu les guignol hier?
chichi s'en est pri plein la tronche!!ils ont fait son bilan depuis 81, que du mauvais : perte d'élection, mairie de paris, dissolution, raffarin, de vilpin,..
VIVMENT QUI SCASS CE CHARLATAN
en plus il veut supprimer la recherch national.. bouh!!!!!!!!!. étant à l'INRA, jvous assure ki fo garder ce secteur publique (dont tous les gens votent à gauche), les chercheurs ont pas de pression et taf à leur rythm. jpense que c com ça kon obtient le plus de résultat.

une bonne choz sur chichi pour finir (et ouais, j'en trouv une) : son respect des droits de l'homme, et sa position sur la guerre en irak, on à un président peace

vivement 2007 et un nouveeau président, homme ou femme, mais un(e) bon(ne)
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyJeu 27 Avr - 15:47

putin c'est la ke tu te rend conte ke nous avon une mémoire collective de poisson rouge!!! comment un mec avec autan de casserole au cul peu continuer a etre politique sans ke l'opinion le demonte ca fait peur
pareil pour pasqua (le corse aussi vereu ke son fromage) et pour jupé ki apres son exil au quebec conte revenir comme une fleur pour la mairi de bordeau!
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyJeu 27 Avr - 19:11

On oubli pas la preuve... on se voile la face c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... EmptyVen 5 Mai - 14:24

lol j'ai trouve un petit truc marrant : toujours sur ouest-france, sur la derniere page dans la catégorie "Histoire" : ils rappelent que cette loi sur le rassemblement de trois avait deja été voté par une ville aupres de Quimper sauf que la cible etait pas des voyous mais ... des chiens tenus en laisse scratch ... qd je vous disai que les gd-mere armés de leur caniche etaient dangereuses pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pour ne pas parler politique ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas parler politique ...   Pour ne pas parler politique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas parler politique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouille laval vendredi 16 juin
» Si vous deviez voter demain, ce serait pour qui ????
» tutorial pour mettre des photos/images dans ces messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser