Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Festival Inteceltique de Lorient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alesk
Le méchant qui m'embète au RU !
Alesk


Nombre de messages : 15
Localisation : Cesson, Pontchaillou, St Germain d'Anxure, dans ton cul
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Festival Inteceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Le Festival Inteceltique de Lorient   Le Festival Inteceltique de Lorient EmptyVen 28 Avr - 0:56

Est ce ke vous connaissez la deuxieme manifestation au monde ki consomme le plus de biere apres le festival de la biere a Munich?

C'est le festival de Lorient ki se tient tout les ans come son nom l'indique à Lorient city. C'est une sorte d'énorme chouille avec plein de mec raisins et de la musique celtique à tous les coins de rue.

Pour ceux que ca interesse, cette année c'est le dernier WE de Juillet et toute la semaine ki s'en suit, et moi ji serais. Je sais déja ke notre président à tous (Benny) veut venir et jme demandait si ca mouellait des gens!

C'est vraiment à faire une fois dans sa vie et tous les concerts sont gratos (ya ke la liche a payer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Festival Inteceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Inteceltique de Lorient   Le Festival Inteceltique de Lorient EmptyVen 28 Avr - 10:00

ouaip si jsuis o chomage jsuis partant; ou alors si jbosse le wkend c'est faisable tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Festival Inteceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Inteceltique de Lorient   Le Festival Inteceltique de Lorient EmptyVen 28 Avr - 15:09

bah je préviens juste que normalement le dernier week end de juillet c'est la chouille à alençon tout le week end si vous le voulez je fête mon anniv!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alesk
Le méchant qui m'embète au RU !
Alesk


Nombre de messages : 15
Localisation : Cesson, Pontchaillou, St Germain d'Anxure, dans ton cul
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Festival Inteceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Inteceltique de Lorient   Le Festival Inteceltique de Lorient EmptyVen 28 Avr - 19:04

C cpon Ponpon si tu bosse le WE parce ke c la que c'est le plus interressant (notamment parce ke je peut avoir la pinte à 2 euros mais ca c kune anecdote...)

boxe Daphné il va y avoir compète de chouille mais jsuis vraiment sur kil y aura plus de mone à celle que jpropose (normalement 50000 fêtard passent en tout dans la semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Ceinture noir des présidentes du monde au tennis !
claire


Nombre de messages : 36
Localisation : saint germain d'anxure/cesson sevigné
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Festival Inteceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Inteceltique de Lorient   Le Festival Inteceltique de Lorient EmptyLun 1 Mai - 14:40

eh bah moi daphné, désolé mais je prends le festival de lorient !

C'est trop bien, et si on pouvais faire une chouille et revoir des gens de l'iut, ça pourrait etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Festival Inteceltique de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Inteceltique de Lorient   Le Festival Inteceltique de Lorient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Inteceltique de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wkend du 5-6-7 mai festival rennais
» Festival LES MINES D'OR
» FESTIVAL DES POINTURES le 22/23 septembre
» Festival de saint Nolff (56) (le 9 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser