Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE rappport de stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: LE rappport de stage   LE rappport de stage EmptyMar 2 Mai - 10:21

j'ai commencé a rediger mon rapport mais je n'arrive pas a avoir une vue d'ensemble du truc si vous pouviez me donner kelke info sur la forme du rapport ca m'aiderai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: rapport   LE rappport de stage EmptyMar 2 Mai - 12:49

g qq rapport de stage a ma disposition ils on tjr le mm plan:
intro
étude bibliographique
objectifs du stage
matériels et méthodes
résultat, discussion
conclusion
Revenir en haut Aller en bas
dadey
La veinarde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: Re: LE rappport de stage   LE rappport de stage EmptyMar 2 Mai - 17:16

salut salut,
pour le rapport de stage je comprend pas trop en fait dans le fascicule c'est écrit que le fond devra faire état d'une pratique de labo appliquée à une étude particulière style calibration d'appareil, valider ou tester une technique, comparer des techniques ou appareils... mais moi je fais rien de tout ca... j'utilise plusieurs techniques et as une plus que l'autre... magali aide moi vu que t'a chopé des rapports!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: Re: LE rappport de stage   LE rappport de stage EmptyMar 2 Mai - 18:16

moi c'est pareil ... ils me font utiliser 3-4 techniques et le plan que ma filé la biologiste convient po à celui de l'iut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: rapport   LE rappport de stage EmptyMer 3 Mai - 9:15

ceux k j'ai vienne de BTS ms ossi de personne de l'IUT de Laval, dc je vè prendre le plan ke g cité précédemment, en + mon tuteur ma donné le mm, ms bon jvè ptet ken mm jeter un oeil o dossier k l'IUT ns a donné je lè pa encor ouver...on sredi sa...
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: Re: LE rappport de stage   LE rappport de stage EmptyMer 3 Mai - 10:26

moi c pareil je voi pa coment traiter mais info dans le plus pure style de l'iut je ne fais ni une étude particulière du style calibration d'appareil, valider ou tester une technique, comparer des techniques ou appareils mais pluto un eventail de technikes nessesaire a la detection et l'interpretation de l'infertilité dans le couple je voyai plus une sorte d'etude de cas (d'un couple) qui me permeterai d'aborder les differnetes technikes enfin je croi ke le mieu sera de demander a tutrice de stage!
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

LE rappport de stage Empty
MessageSujet: Re: LE rappport de stage   LE rappport de stage EmptyMer 3 Mai - 20:25

En faite ils ont écrit tout un baratin pour dire : il faut une intro, une parie explication sur le sujet, le but de la recherche explication sur l'intérêt clinique : moi je bosse sur des enzymes alors je donne PM, structure..., une partie résultats et interprétation avec des tableaux et tout le bordel et enfin une discussion des résultats et une conclusion : Immuno bis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE rappport de stage Empty
MessageSujet: Re: LE rappport de stage   LE rappport de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE rappport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki fai koi?
» rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser