Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
La blondasse

Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! Empty
MessageSujet: encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!   encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! EmptyVen 5 Mai - 14:23

j'ai pas tous compris sur la fameuse affaire "clearstrin" 'encore une fois l'orthographe me fait default) qui espione qui? villepin==> sarko sarko==> villepin villepin==>allliot marie qui a des compte caché ?? c'est sarko?
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc

Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!   encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! EmptyVen 5 Mai - 14:26

idem j'ai pas tout pige ... il me semble que c'est villepin qui espionne sarko avec l'argent du contribuable mais je suis pas sur ...
claire
Ceinture noir des présidentes du monde au tennis !
claire

Nombre de messages : 36
Localisation : saint germain d'anxure/cesson sevigné
Date d'inscription : 18/04/2006

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!   encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! EmptyVen 5 Mai - 15:17

ça s'écrit : clearstream aurélien ! (je vais te faire chier avec l'orthographe, désolée, j'y tiens !)

j'ai rien compris non plus! si j'avais été a l'iut, j'aurais dit : "aurélien, c'est quoi cette histoire ?? j'comprends paaaas !! "

y'a un article du monde qu'est pas mal:

La blondasse

Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!   encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! EmptyVen 5 Mai - 16:38

merci pour l'ortaugrafe et surtou pour le lien les dire du journaliste sont tres interrasant et on se rend conte un petit peu plus de notre ingnorance face a l'internatinonal business, aux transfert boursier, et aux pouvoir des paradis fiscaux sans meme entrer dans la polémique entachant nos dirigants cet article efrait par les sommes astronomique géré par ce fameu clearstream (c vrai ke c plus la classe ecrit comme ca) -on parle ici de plusieur trillion de dollard somme inimaginable pour nous futur peti de ce monde-

ce forum et les lien qu'il propose sont tres interessant et ajoute encore a mon degout des tractation finacieres (malheureusement associé de trop pres a la politique et aux politicien) mais comme il est si bien dit dans ce forum "l'importan est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer derriere un doctrine ou des dire faites vous votre propre opinoin tou en restan critique" je rajouterai critique face au autre mais surtout face a vous meme.

armez vous de pacience et baladez vous sur ce site au gré de vos envi vos esprits en seron que plus rempli mais gare a l'over dose la nausé n'est pas loin
Amélie
L'Ange tombé du ciel
Amélie

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!   encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! EmptyVen 5 Mai - 20:11

Salut !
comme vous je n'avais pas tout pigé et je suis tombée sur ça :
on dit merci à wikipédia ! Il y a une énorme chronologie un peu compliquée mais aussi quelques citations...
Moi je trouve ça dingue ces affaires...
Contenu sponsorisé

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement! Empty

encore une affaire de gros sous qui ébranle le gouvernement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser