Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coluche toujours aussi bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

coluche toujours aussi bon Empty
MessageSujet: coluche toujours aussi bon   coluche toujours aussi bon EmptyMar 9 Mai - 10:46

J'ai regarde la fin de l'émission hier sur le 3 qui repassait des sketches de Coluche ... mort de rire pendant une bonne heure ... y a toujours les mêmes problèmes qu'il y a 20 ans ... la société a pas trop évoluée depuis ...


"Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux."

"Le meilleur moyen d'enrayer l'hémoragie des accidents du travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait malheureusement pour conséquence immédiate d'augmenter les accidents de vacances."

"vas dont savoir quand tu sais pas"

"Dieu a dit : " Je partage en deux. Les riches auront la nourriture, les pauvres l'appétit."

"Vous savez, la différence qu'il y a entre le parti communiste et le beaujolais ? C'est que le beaujolais est sûr de faire 12.5 !"

lol ma derniere c'est la préférée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Seb vélo
L'opéré des gesticules
Seb vélo


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

coluche toujours aussi bon Empty
MessageSujet: Re: coluche toujours aussi bon   coluche toujours aussi bon EmptyMar 9 Mai - 13:25

Tout à fait d'accord avec toi Loïc, Coluche est tout simplement le meilleur.
Moi j'adore et c vrai que la plupart de ces sketches sont encore d'actualité.
Le pauvre si il voyait ça!!! Il serait désespéré...de voir que rien n'a changé en particulier sur le chomage, les partis politiques pourris et les conflis internationaux.

Bref Coluche était un vrai mec simpa, proche des soucis des gens.
Vous trouvez pas qu'il manque un peu un type comme ça en ce moment qui pourrait pousser des coups de gueule et qui aurait beaucoup d'influence Question
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

coluche toujours aussi bon Empty
MessageSujet: Re: coluche toujours aussi bon   coluche toujours aussi bon EmptyJeu 11 Mai - 18:02

chui tro d'acord il manke un vrai "fouille merde" en france eureusement les guingnol sont la mais coluche reste et restera pour un bout de temps le meilleur comic francais au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coluche toujours aussi bon Empty
MessageSujet: Re: coluche toujours aussi bon   coluche toujours aussi bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coluche toujours aussi bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la merde pendant les chouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser