Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinéma !!! Empty
MessageSujet: Cinéma !!!   Cinéma !!! EmptyMar 9 Mai - 20:44

Je me suis dis que plutot que de faire 15000 sujets différents sur 15000 films autant en faire un que voilà pour parler des différents films et partager ces avis !!!


Alors moi je suis aller voir 2 films la semaine dernière : OSS 117 et V pour Vendetta !!!
Sur OSS 117 j'éai bien aimé c'est gentil et léger au moins sa permet de pas se prendre la tête pendant une soirée sur un film avec des rires peut être un peu trop rare mais bon moi j'ai plutôt bien aimé !!!

Pour V, j'ai trop aimé mais c'est très particulier et les avis sont très tranchés !!! Mais si on se projette dans la situation je trouve ça très intérressant etça fait réflechir : pour une fois qu'un comics le fait...
Pour ceux qui aime matrix mais seulement les fight ni aller pas parce qu'il n'y a que trois scènes d'actions mais c'est les dialogues et l'esprit du film qui tripe !!! Anarchique qui se demande comment pourrait tourner la France le RU et les USA dans quelques années bin là je vous le conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser