Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GB team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb vélo
L'opéré des gesticules
Seb vélo


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

GB team Empty
MessageSujet: GB team   GB team EmptyMar 16 Mai - 11:50

Je m'adresse à mes collègues de la GB team pour leur dire que ça me manque grave de plus taquiner le ballon à leur côté. Sad

Et oui c'était simpa ces petits matches de footchball dans notre stade fétiche de laval de 300000 places. D'ailleurs vu le beau jeu que l'on développait tous ensemble je n'est toujours pas compris pourkoi domenec ne nous a toujours pas appelé? scratch Vous avez eu un texto de sa part vous?

Que l'âme de la GB team reste à jamais dans nos coeur

(c'est beau ce que je viens de dire)
Revenir en haut Aller en bas
pili
Le pockeur de bières
pili


Nombre de messages : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/04/2006

GB team Empty
MessageSujet: Re: GB team   GB team EmptyMar 16 Mai - 19:39

C'est vrai on s'est quand même bien marré pendant deux ans à defendre nos couleurs ... Ah ce blanc imaculé, indèmne de tout mauvais esprit que nous avons réussit maintenir si éclatant malgré les nombreuses fautes et attentats commis pour les bourins de TC ou de la fac de droit...

A cette équipe de rêve devenu légende !!!

ah nostalgie quand tu nous tiens !!!

Merci a Alesk, Flo ,Niko ,Seb et Lolo pour tous ces bons moments passés ensemble... (et croyait moi yavé pas ke dans les douches qu'on s'est marré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
GB team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Le Bar à Mimile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser