| mon tuteur | |
|
+6claire Magali seb35 poup Loïc pili 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pili Le pockeur de bières
Nombre de messages : 30 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: mon tuteur Mar 18 Avr - 19:55 | |
| eske kelkun aurait les coordonnées de madame pencréach car il faut ke j'lui donne des nouvelles et chui pas allé la voir avant de me barrer de l'IUT... Donc si kelkun pourrait me renseigner ce serait cool... | |
|
| |
Loïc Le Seul, l'Unique !
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Sud de Rennes Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Mar 18 Avr - 20:15 | |
| je te les envoie en message privé, ce serait dommage que des âmes males intentionnées tombe sur les coordonnées de la gentille Mme Pencrac'h ( j'espère au moins quelle va lire ce message ) | |
|
| |
pili Le pockeur de bières
Nombre de messages : 30 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Mar 18 Avr - 22:08 | |
| Pourquoi lolo ta filé l'adresse du forum au profs ? si oui merde fo k'je change mon avatar !!!!!!!! | |
|
| |
Loïc Le Seul, l'Unique !
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Sud de Rennes Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Mer 19 Avr - 20:26 | |
| non malheureux ^^ mais ça ne métonnerait pas qu'un jour ils tombent dessus ... ( si ce n'est déjà fait ? ) | |
|
| |
poup La blondasse
Nombre de messages : 186 Localisation : le pays de la rillette! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Jeu 20 Avr - 15:58 | |
| moi c pareil chui com un con le bec dans l'eau kelkun a ds info sur les coordonée de mam loiseeau?? | |
|
| |
Loïc Le Seul, l'Unique !
| Sujet: Re: mon tuteur Jeu 20 Avr - 18:53 | |
| salut Aurélien ça fait plaisir de te voir sur le forum ! pour les coordonnées de mam loiseau tente ça : "premiere lettre du prénom""nom de famille"@univ-lemans.fr ça donnerait cloiseau@univ-lemans.fr qq1 pour confirmer ?? | |
|
| |
seb35 Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
Nombre de messages : 98 Localisation : Nouvoitou, c'est où ??? Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Jeu 20 Avr - 20:23 | |
| normalement c'est ça puisque c'est la première lettre de leur prénom suivi du en entier et @lemans.fr !!! | |
|
| |
poup La blondasse
Nombre de messages : 186 Localisation : le pays de la rillette! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Ven 21 Avr - 10:52 | |
| merci les puist de science!! j'ai ate de m'abreuver a votre source... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 24 Avr - 12:04 | |
| kelkun sai c koi l'adresse de M Jusseaume? ou en tt k c koi son pti prénom? | |
|
| |
claire Ceinture noir des présidentes du monde au tennis !
Nombre de messages : 36 Localisation : saint germain d'anxure/cesson sevigné Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 24 Avr - 15:29 | |
| PHILLIPE !!! Trop mon pote, tu lui dira bonjour de ma part... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 24 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Amélie L'Ange tombé du ciel
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 24 Avr - 20:01 | |
| Salut tout le monde ! j'ai juste une petite info sur les adresses des profs, le truc de la 1ere lettre suivie du nom ne se vérifie pas toujours puisque pencreach son adresse c'est gaelle.pencreach@univ-lemans.fr... voilà faut tenter plusieurs trucs où appeler l'iut | |
|
| |
tomash La fin de son pseudo vous dit qqch ?
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : voves Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 24 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Loïc Le Seul, l'Unique !
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 24 Avr - 22:05 | |
| erf desole pour ces fausses infos | |
|
| |
poup La blondasse
| Sujet: Re: mon tuteur Mar 25 Avr - 12:53 | |
| tro bon ce smiley!! et tellement bien ilustré! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Nouvoitou, c'est où ??? Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Mer 26 Avr - 20:16 | |
| Il semblerait que je vous ais enduit d'erreurs !!! Désolé | |
|
| |
daphné
Nombre de messages : 145 Localisation : alençon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Ven 28 Avr - 15:25 | |
| oh fait magali pas trop déprimé de retrouver ton grand ami jusseaume il devai te manquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 1 Mai - 13:26 | |
| juste pour savoir Ulman ça s'écrit bien come ça parce que je lui est envoyé un message il y a 2 semaine et il m'a pas répondu alors je voudrais savoir si je me suis pas trompé dans l'adresse !!! | |
|
| |
Loïc Le Seul, l'Unique !
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 1 Mai - 21:13 | |
| mimouni aime aps trop répondre non plus ... apparement faut mettre un point d'interrogation dans le message pour avoir une réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon tuteur Mer 3 Mai - 20:18 | |
| même pas je l'ai mis et je l'attend encore !!! | |
|
| |
poup La blondasse
| Sujet: Re: mon tuteur Mer 3 Mai - 20:36 | |
| eeehhh les mec c les vacances et la famille ulman est retourné dans ca grotte pour iberner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon tuteur Mer 3 Mai - 20:45 | |
| ouais c'est sur mais j'ai envoyé mon message quelques jours avant les vacances... remarque le temps qu'ils reflechissent à la réponse... on a la réponse.... le 16 juin,!!! | |
|
| |
poup La blondasse
| Sujet: Re: mon tuteur Mer 3 Mai - 20:51 | |
| gauvry la dit le contact avec le tuteur est essenciel!! enfin je croi ke c a nous d'aller voir le tuteur et non l'inversse sur le lieu de son taf! | |
|
| |
tomash La fin de son pseudo vous dit qqch ?
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : voves Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 15 Mai - 16:59 | |
| Jviens davoir Jusseaum o tel! il a di a ma maitre de staj kil fallait ke je donne tou pour le rapport, que l'enjeu était énooooooooooorme! 20 o rapport et 20 à l'oral me permetrait ptète d'avoir mon année.. voili!! kass les couill un peu ce staj kan mêm bon couraj à tous | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: mon tuteur Lun 15 Mai - 18:01 | |
| Ouais Mimouni m'as repondu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien!! Il en aura fallu du temps!! Et encore c'est parce que je lui ai envoyé un e-mail cet aprem' pour savoir, en gros, si elle était morte ou pas!!! Bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tuteur | |
| |
|
| |
| mon tuteur | |
|