Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! Empty
MessageSujet: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!   EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! EmptyLun 29 Mai - 14:51

Après une disparition presque inhabituelle des contrées IUTiennes lavalloises, pardonnez-moi, ça me fait plaisir d'écrire mon premier post (même si y en a déjà pour le même sujet).

Bref vous me manquez beaucoup, et même si j'ai pas eu trop l'occaz de participer à ce beau forum, que dis-je, merveilleux forum, je pense très fort à vous. ET vivement la fin de ce putain de stage !!!

Bon ça yé g fini mon 1/4 d'heure de poésie, alors Y A QQUN POUR M'ACCEUILLIR A RENNES POUR LE WEEK-END ??? G ENTENDU LE MOT CHOUILLE J'ESPERE QUE C PAS UNE BLAGUE !!!!

Non non vous ne rêvez pas !!! Je viens à Rennes pour le week-end de la pentecôte !!!

Bon ba vala g rien d'otre à dire. KENAVO !!!

Ah si : vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!   EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! EmptyMar 30 Mai - 21:11

hey benny à trouvé son clavier corde
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!   EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! EmptyMer 31 Mai - 9:45

salut Benny bienvenue sur le forum trinque et content de savoir qu'il te fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!   EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! EmptyMer 31 Mai - 11:21

et vive les st jaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!   EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ME VLAAA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Hangar à messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser