Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise des diplômes

Aller en bas 
+12
Elo
Magali
tomash
seb35
daphné
Ponpon
julien
poup
laura
Benny
Lucie
Loïc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyMar 19 Sep - 14:10

Salut les GBiens, c'étaient pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont réussi a choper des infos sur la date et ce qu'on allait y faire ?

je pense entre autres a des personnes comme Daphné qui a gardé des contacts avec l'autre promo des GB ;-) (enfin un des membres en particulier si ma mémoire est bonne Rolling Eyes )

Tiendez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyMar 19 Sep - 16:34

ouais moi il faut absolument que je saches au plus tot pour reserver mes billets de train car je serais surment sur Paris (et pour que ca me coute le moin cher possible, il faut que je saches ca le plus tot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 22 Sep - 13:30

c'est le 25 novembre d'apres ce kon ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 22 Sep - 14:27

ok merci pour ces infos benny !
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
laura




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 22 Sep - 17:03

si si c'est bien ca c'est le 25 novembre (info tenu garce à ma filleuil) et d'après ce qu'elle m'a dit il y aurai une chouille GB 1 2 3 le soir!!!
voila
gros bisouxx à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 22 Sep - 18:54

je revien tou juste de laval ct la soiré d'integration ct tro marrant tou ca pour dire que vous etes atendu pas les nouvo gb2!! j'espere que nous seront nombreux a nous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 25 Sep - 12:40

ta participer a leur soirée d'intégration Aurel?
Combien de chute cette année? j'espère que y'a eu de l'os de brisé un peu!!
sa fait loin le 25 novembre mais bon tanpis, vivement ce petit retour en terre lôvôloise! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 25 Sep - 21:04

j'avou je peu pa te repondre exactement mes souvenir sont brouillé et parsemé de trou noir...
je croi pas qu'il y ai de blessé en meme temps il ont pas pris de risque ct une salle de plein pied bonne stratégie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 29 Sep - 16:01

arrrf je ne serai pas présent pour cette remise de diplome, dommage dommage
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptySam 30 Sep - 19:34

Quoi ??? qu'est ce que tu nous fait ponpon ??? j'espere que tu auras un attestation du médecin pour justifier ton absence !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyDim 1 Oct - 14:43

et bien pour la soiré il est vrai qu'on est trés attendus des gb2 et des gb1 car comme ils ont entendus dire qu'on faisait la fête ils veulent voir ça!!
en ce qui concerne la soiré d'intégr aurél ta dormi où en fait??
pour répondre à ta question julien y'avait pas trop d'épave enfin juste un peu pendant les jeux mais il plauvait dc c'était pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyDim 1 Oct - 18:29

g pieuté chez les coloc avec benoit
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 2 Oct - 12:44

ah ca y ait j'ai enfin mon PC avec internet à mon bureau, hihi! tout ca pour dire que je serais bien là le 25 novembre à la remise des diplome!!!! cheers ca va etre trop bien de se revoir!!! en atendant, je commence les cours dans deux petites semaines à Paris... pas trop préssé d'y etre.... No mais bon! Bisous, @ plus!
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Le mec le plus intelligent du monde !! sisi c'est vrai !
seb35


Nombre de messages : 98
Localisation : Nouvoitou, c'est où ???
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 2 Oct - 14:40

Moi il faut que je vois mais je vais tout faire pour venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 2 Oct - 16:38

et bien jpense ke je sré de la partie!!
fo ktou lmonde se bouj!!
ponpon tu chie zero
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 6 Oct - 9:08

jsrè pa la non +, sa orè été un vendredi de vacances sa lorè fè ms la stapé 9h de route pr juste un wd...fete bien la chouille alor!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
The Benny
Benny


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 9 Oct - 14:08

Mag t'as qu'à faire le voyage en plusieurs fois !!!
genre tu viens le jeudi soir sur bordeaux (sécher le vendredi ne dois pas etre bien difficile pour toi Wink ) on se fait une petite chouille (si si y la chouille à bordeaux même si ça a pas l'air) et pis voilà après on se remonte sur laval pour re refaire la chouille trinque les frais sont minimisés, surtout si t'arrive à embarquer des filles de mont de marsan !!!

Allez magali t'as aucun excuse pour ne pas venir !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 9 Oct - 15:23

ouais il faut se motiver!!! c'est va etre l'occaz de se faire une super chouille tous ensemble comme au bon vieu temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyLun 9 Oct - 18:34

Coucou tout le monde!!!

Les Montoises seront de la ptite fête!!(C'est à dire Caro, July et moi même) On a prévu de monter en terre lavalloise en voiture. Pour le mmt on est trois dc si tu veux Benny on passe te prendre en passant par bordeaux et biensur si Magalie arrive à étre là ia aucun soucis g 5 places dans ma voiture!! Voili!

Bon courage pour les cours en attendant!

Ros bizoux à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptySam 14 Oct - 20:42

ouai bah magali ya juste à te motier à aller à bordeaux ça serait trop cool on plus on ferait la fête comme au bon vieux temps et puis faut tous qu'on fasse des efforts!! en ce qui me concerne je serais de la partie!! au pire j'emmène le petit merot avec moi voilà!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptySam 14 Oct - 20:42

entre parenthèse ponpon tu merdes trop!! t'as pas le droit de ne pas venir!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Laval, Grenoble, Lyon et Oudon
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptySam 14 Oct - 21:00

Juste pour dire que moi et flo on sera là cheers ... Moi je remonte de lyon et flo de paris exprès pour tous vous revoir alors vous avez interet à bouger vos fesses, parce qu'on fera pas tout ça pour rien...
Vivement le 25 et bon courage pour les cours de tout le monde...
Gros bisounets, mymy et flofly

PS: Question si qq1 recherche du travail, je suis en entreprise chez monsieur roux en ce moment et il recherche des techniciens, ça recrute à mort. Donc voilà si ya des interessés, redite moi, l'ambiance est super sympa, ya ke des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
pili
Le pockeur de bières
pili


Nombre de messages : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 3 Nov - 13:39

é bé moi c'est pareil je serais présent le 25 nov 2006 sur nos terres en jachère !!!! Perso chui bien motivé pour me coller une standar no limit jusk'a la mort!!!!D'ici la portez vs bien gros bizou et allé RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyJeu 16 Nov - 13:19

Ya u des idées ki mon traversé l'esprit pour la remise des diplome!! sunny
- Faire la chouille dès le vendredi soir pour ceux ki peuvent pour passer un max de temps ensemble! fodrai redire ceux ke sa intéresse .
- Un petit resto le samedi midi bom

voila sa pourrait etre sympa je crois sa srai cool de redire.
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes EmptyVen 17 Nov - 17:39

moi et Amélie on sera la que le samedi matin ... Il va y avoir un trou a combler l'apres midi ...

sinon vous savez ds quelle salle on sera ?? (pour la soirée bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Chouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser