Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise des diplômes

Aller en bas 
+12
Elo
Magali
tomash
seb35
daphné
Ponpon
julien
poup
laura
Benny
Lucie
Loïc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pili
Le pockeur de bières
pili


Nombre de messages : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:05

Bé apparament d'apré ma filleule, qui n'est pas experte en chouille, la soirée GB 1, 2 et 3 pourrait se dérouler dans la meme salle que la soirée d'inté de cette anné. c a d près de l'iut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:58

Ah bah c'est cool, je savais meme pas qu'on avais une salle! et on peut pas y dormir dans cette salle... ?
Sinon moi j'arive de paris la samedi matin donc je ne serais pas la le vendredi soir.
Et pour le resto le samedi midi moi je serais partante mais il faut savoir vite qui vient pour pouvoir reserver.
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:11

oui oui c'est la salle des pommerais elle est bien et pas trop loin de l'iut et de la gare à coté du stop pour ceux qui prenaient le tul!!
et on peut dormir dans cette salle normalement ya pas de pb

sinon je pense que pour les gens de motiver qui arrivent le vendredi soir ça serait cool de faire un tit truc et puis un petit resto le samedi ça peut etre cool cheers

et puis les gens il faut se motiver ç'est pa souvent qu'on peut tous se revoir et faire la chouille comme avant il faut donc se motiver!!!! éléphant rose

bon en tout cas moi je vous dis au 25 les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:34

personnelement jserai motivé pour un ptit un resto le samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
louise




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:41

salut a tous!!
je pense que le restau le samedi est une bonne idée! j'vien avec thomash et normalement on arrive le samedi matin..Donc voila préssé de vous revoir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:32

Je serai la samedi, c sur. Jsui partant pour le resto.
Yora ki le vendredi? pour l'instant c peu probable que jariv le dredi, ms si ya gross chouille ptète que sa peu se négocier.. bonne smène a tous, et à ce w-e pour féter nos diplomes tant mérité!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:15

Moi sa maurait arranger le vendredi mai bon, fo ke j'en parle a ma poule de Caen (Daphnie). les lovollois il pourront ptet etre la eux ainsi que les rennois non???

pour le resto sa marcheù!
Revenir en haut Aller en bas
Seb vélo
L'opéré des gesticules
Seb vélo


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:29

bonjour tout le monde

Je vous fais tous un petit coucou car je ne pourrais malheureusement pas être présent à la remise des diplômes. Et oui je sais c dommage, j'aurais bien aimé revoir les gens et ce bon pays lavallois, jcroyé moi ça me fait bien chier, surtout que je vais passer mon week-end à taffer comme un malade. La raison de ma non venue me direz vous?Et bien c'est purement financier, minimum 100 euro l'aller retour marseille-laval ça fait mal au cul donc je ne rentre que très peu au bercail. Je rentrerai pas avant d'avoir les cadeaux du papa noel maintenant.

Je vous fais des bisous à tous, amusez vous bien, je penserais à vous.

A bientôt peut être pour certains.

Bon courage pour la suite. Féliciatations aux futurs diplomés.

Vive l'IUT GB LAVAL, ici dans le sud on essaie de propager ce message.

vive moi non vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:57

alors cette remise des diplomes?comment sa c passé?raconté un peu pr ceu ki ny été maleureusement pa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:54

Ca c plutot bien passé, le midi y aeu remise de diplome, on a été graillé au warner (ou le serveur voulait pas nous voir apprement) l'apres midi y a eu tournée des bars pour ceux qui voulait, bouffage ou on pouvait, puis soirée aupres de l'iut dans une salle entourée de tours (fallait savoir qu'elle etait la !) ...

mon fillou m'a dit qu'il y a eu a pas de croix de rajouter le lundi matin, une soirée lavalloise quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:55

ouai c'était une tite soirée sympa il manquais quelques personnes mais bon je me suis bien trippée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des diplômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplômes   Remise des diplômes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Promo GB 2006 :: Chouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser