Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 invitation à Brüssel!

Aller en bas 
+4
Magali
Ponpon
Loïc
julien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 17 Avr - 18:13

Juste pour rectifier Lolo y'a pas des Gb2 dans les 4 coins de la France mais bien dans les 4 coins de l'Europe.Une petite pensée à Audrey à Séville et àç moi même chez les belges de Bruxelles!
Bien entendu si quelqu'un passe par pur hasard en wallonie il est bien sur convié a faire la chouille par chez moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 17 Avr - 19:53

effectivement, il fallait le préciser Cool

perso la wallonie c'est pas trop la route mais si une expédition se monte ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: pourkoi pas......... appel à une expedition   invitation à Brüssel! EmptyMar 18 Avr - 21:55

Saloute le Beligénois...


Pour ne pas déborder sur d'autre sujet de forum:

je m'assigne sponsors d'une expédition en pays étranger (ainsi que participant...) Je cherche une voiture et un chauffeur sur un weekend de 3 jours si possible voir de 4 comme en fin mai par exemple ...... je lance un appel..... cherche personne hautement motivé comme moi pour aller voir notre ptit werber en herbe....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyMer 19 Avr - 16:08

tou le monde est le bienvenu ponpon! il suffit dme dire une date pour que je reste sur Brüssel com même. y'a le 8mai qui fai 3jours et sans doute dotre a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyJeu 20 Avr - 12:44

pour le wd de 4 jour fin mai jsai pa si c possible, c vrè kle 25 c férié ms c pa sur ktt lmonde face le pont..enfin bon jsè pa sinon ya lwd du 1er mai.
fo kon sredi sa moi jsui carrémen partante!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyJeu 20 Avr - 13:16

Franchement moi le8 sa me dit carrément en plus sa marrangerai puiske le 1er jrevien a ISSE, et le 25 je sai pa.
En plus on pourrai aller faire un pti tour ché mes voisin hollandais il parrait ke c'est la saison des tulipes en ce moment!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyJeu 20 Avr - 14:49

Bon ba si sa arrange mieu julien on pourè ptet yalé le 8?Ki serè partant?
G été sur mappy, ac itinérair sans péage on met environ 7h a yalé en partant de laval (après jsais pa dou on partira) et pr une diesel environ 38euros dc sa lfè c pa cher, on ora dkoi achté a boir, é alé en hollande il parè en effet k les tulipes y son très belles à cette période de l'année,enfin bon c skon ma di,on ira vérifier sa pour etre + sur... Twisted Evil
aller bisous a tt le monde bon stage,et bonne vacance à thomas
on stien o couran,a la peurchène!
Revenir en haut Aller en bas
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyJeu 20 Avr - 15:53

jveu etre dans le coup!!!!
au pire si ya plus de place dans la tuture je peu me boujer en train ya des lignes direct pour le pla pays ou pour les polder...
moi le 8chui ok
au fait l'ascension c kan?? c le huit mai? paske dans mon labo il mon proposé de faire le pont a l'ascension donc voila une pitite info parmi tan d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyJeu 20 Avr - 17:24

Non aurélien l'ascension c le 25 et c un jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: 4 jour c'est mieux   invitation à Brüssel! EmptyJeu 20 Avr - 22:30

Avant tout ils fo savoir:
qui prend sa tuture, moi et aurel c'est mort il rest thomash ou magalie???
savoir d'ou partir??? (pour les bus et tout et tout) magalie ou thomash pouront aller au point de RDV avec leurs tutre mais moi et Aurel on est dépendant des jours feriée....... donc le point de départ c'est soit Nantes soit le Mans...(si il ya ke nous 4 de motivé)
savoir kan partir??? sachant ke la route de nuit c'est cho le départ le plus probable c'est samedi (soit matin si l'on se réuni la veille) soit en début d'aprem si on se réuni le jour meme
savoir cb ça coute??? mai cela j'imagine kon accepte tous cet contrainte inéluctable
savoir quand rentré??? lundi midi au plus tard pour ke tout le monde puisse dormir un piti peu avant la reprise

en conclusion le 8 mai ça nous fait 2 soirée dont une après 7h de tuture... et 1 journée a Bruxelle ce ki est trop court pour une expedition de cette taille et de ce prix
Le weekend de 4 jour si tout le monde fait le pont nous laisse 3 soirée et 2 journée en Belgique, sans conté que le départ et le retour en france ne sont pas des jours feriée donc un transport en bus pour aller et revenir du point de départ de l'expedition serai alors possible
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyVen 21 Avr - 10:08


Tu sai la route de nui c faisable si ta bien dormi la veille..en + on è 3 choffeur pr linstan.
on peu partir juste aprè le stage.fair une bonne parti de la route et o pir si on è fatigué on sarrete un peu et on repren la route aprè come sa on sra rendu des le matin.
é on peu rentré le lundi ds l'après midi voir mm la fin d'aprèm,tora tte la smène daprè pr récupéré!
jpenss pa kyè besoin dfair une réunion pr sa, on par juste qq jour en belgik.
Sinon come jlè di sa srè mieu de pa passé par les péage sa coutra - cher et dc on met environ 7h a yalé é 38 euro de gazoil. pr la tuture jsè pa encor pr moi, c pa la mienne dc jsui pa sur de lavoir tt 1 wd,jvs rdi sa.enfin bon jdi sa come sa,c vrè k sa srè mieu le wd du 25 ms ju n'est pa sur detr la apparement, é le 1er non +,dc ju redi ns.ossi ju ma di kapparement benoit srè partant dc benoit fè ns signe.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyVen 21 Avr - 10:28

C bien Magali toi ta tout compris, je vois ke notre cher ponpon est malade en voiture!!
comme je disai a Julien P si vous arrivé a vous libérer tot vendredi et ke vous décolé vers 5,6H du Mans il vours reste meme pas 6H de route et arriV a 10h ou 11H le vendredi sa nou laisse le temps dpasser une soirée a Bruxelles com meme ici sa ferma pas a 2H!!
et le 25 éssayer de pas trop y compter!
a plusieurs conducteur sa sfai très bien cette petite mission, C ke la belgique! Et puis c'est tjrs sympa dvoir dotre culture (jparle pas dplante la!!)
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: oulala, sa scomplik ou bien?   invitation à Brüssel! EmptyDim 23 Avr - 19:45

bon ba jvé ésséyé dfaire bref et conci
jpense que le w-e du 8 sa lfé(dredi soi, samdi et dimanch soir ya dkoi fère)
aprè pour le voyaj j'entame les négociation pour choper le scénic du daron(la reu-5 fatigu dur..)
avan tou fodré savoir comb1 on est. si on est 4, une caisse suffi. aprè si ya benoi(sa fait 5 bounce ) fodré 2 caiss et 2-3 otr personne pour remplir les caiss (si ya pa d'IUTien de motivé, g 2-3 pote ki sré intéréssé et koré une bonne clio). Sa fré si mes calcul sont bon, du 7-8-9 personnes cheers .

après à toi pti mérot de dire si on tien ché toi une fois..
bonne smène à tous
moi c fini les vac (sniff) et jsui tro malade (re-sniff, ptète kelk jour darêt me permetrai de reprendr doucement..)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: dsl une place se libère   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 12:41

Je vai a rocken solex le wekend du 8 mai, si vous changer d'avis pour la date je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 13:29

moi jpense ke juska 7,8 sa peu lfaire on sra un peu sérrer mai bon C ke pour un week end donc pas dsoucis. Si jai bien compris yorai Thomas, Magali, Daphné ki srai partante oci, et 2,3 pote a Thom, ponpon est hors concour apparament et Aurel je sais pa! pour ce ki est de Benoit voir gauffrette (ki C) moi jai u 0 news et jai pa dforfai donc a voir!!
En tout cas ya pas moyen fo kvou vou bougié, jvou attend dpied ferme!
A vous dgérer vos voiture redite moi!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 14:43

Bah ponpon tu ns laisse...? :cry:
moi jsui tjr partante, par contre coté tuture c cho..
é daphné elle te la redi dernierement? car g pa ru de c nvel..
é aurel??
bisous tchao
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 16:17

Daphné elle m'a dit sa il y a trois ou quatre jours environ, elle était partante faut lui demander si elle peut avoir une voiture en plus d'alençon y'a un peu moins loin jpense.Aurel je sais pas on attend une réponse je pense que alé a Dam sa peu motiV.le W-E du 25 C vraiment mort donc seul possibilité le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 19:25

dsl de vous lacher mais jtrouve ke 3 jour c'est trop court... et puis si jy allais ca aurai été plus pour voir ju ke le pays de la légalité... (jpartirai pendant les grandes vacances pour vraiment en profité) donc julien on se revera dans notre bo pays a moin kun wkend de 4 jour ou tu es dispo se présente...
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 21:42

ponpon tu chichi !!
les négociations ont été infructueuz ac mon père, on ira pa en belgik en scénic..
fodré surtou savoir combien on est, pr savoir combien fo de voiture.
moi ya lichon et son mec kon une clio, aprè jpeu ésséyé de négocier ac ma soeur pr choper sa 106, ms c pa sur, et c une chtite chtite voiture (mais elle a dja fait le voyaj, elle conai la route)
a voir..

les indécis, décidez-vous vite..à nous la belgique!!
tchotcho


jsui dégouté, jariv pas à introduir de tof. du cou jvé vou la raconter ms c pa trè drol :
ATTENTAT à Paris
Un terroriste belge vient de se jeter contre la tour montparnasse.
Bilan : 1 mort

arf,arf,arf, jvous avez prévnu
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 21:44

g zapé de dire ski yavé sur la tof:
un mec en deltaplane qui fonce sur la tour de pise, nan jdéconne montparnass
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Le Seul, l'Unique !
Loïc


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Sud de Rennes
Date d'inscription : 16/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyLun 24 Avr - 22:01

mouarf ^^

au fait t'as lu mon message sur les photos tomash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gb2006.jeun.fr
poup
La blondasse
poup


Nombre de messages : 186
Localisation : le pays de la rillette!
Date d'inscription : 20/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyMer 26 Avr - 12:16

je suis interdit de deplacement de ce genre!! mesparent ont recu une letre recomandé de l'iut expliquant mes méfaits (absence touca touca) et il m'ont bloké sur le mans pour ke je fasse un pur rapport de stage et ke je reussise a avoir mon année donc pour moi le road trip ver brussel pays merveilleux ou les bar n'ont pa d'eure de fermeture c'est mort!!
bon voyage a tous bande de chakal
heu sinon si je vou fille de la thune y'a moyen ke vous me remeniez des graines? (c légal)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyMer 26 Avr - 22:00

thomash pour te repondre, jsui plus cho pour la belgik, meme si partir la nuit ca reglerai le faite ke lon reste 2 journée et non une mais la mes daron sont anti-route de nuit, et la a moin de rentrer sur le marcher du travail et detre autonome je ne peu ke me plier au regle... voila l'enfant docile ke je suis.. dsl
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! EmptyVen 28 Avr - 14:55

alors les gens ça donne quoi pour le week end du 8 mai ta géré la voiture ou pas thomash?car magali m'a dit que c'était tendu!!? bref ça pourrait vraiment tripper!!
bref tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! EmptyVen 28 Avr - 15:07

yeah,dafné tu fé b1 plèzir!!!!!
ya ptète moyen dgéré la caiss de ma soeurette, ms fodré kjaille la chercher, et elle est à une heur de ché moi, ms sa doit pouvoir ce fair. ceci dit, c une essence, donc c cher par les tps ki kour..
si louiz venait ac nous on sré 4, sa fré ptète pa tro cher. à voir

bon bah maintnan fo kjulien tu coordonne tou sa voir si sa peu sfair.
éssai de gérer pour ke louiz échanj son billet, et kel vienne juska vendom.

ce sré mérité kon lfass ce put1 dvoyaj!!!!!!!!!!
a nou la bière, les pète, et not'bonne vieille poch!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à Brüssel! Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à Brüssel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Paradis des anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser