Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 invitation à Brüssel!

Aller en bas 
+4
Magali
Ponpon
Loïc
julien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: belgik   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:11

coucou! bon g u benoit ier o téléfone il è partant pr la belgique, et on prendrè sa caisse c presk sur, il me confirme sa ojourdui.
vs seriez tjr partant jspr??
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:36

yeah!
sa fré bien plèz kon puiss partir, ac bnoi en +, sa déchir.
bnoi, on compte sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:09

par contre benoit ma di dvoir dou on partirè ms jsè pa tro. lui il è de rennes dc si on par de la ba, caen c sur la route dc on prendrè daphné moi jpeu my rendre ms pr toi sa frè tro loin. dc essaye de voir de ton coté un lieu de dépar ki arrange tt le monde, sa srè cool..
dc voila sinon jsè pa si jvè pouvoir finir avant 16h vendredi dc jspr ksa fra pa tro tar aprè pr partir..
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:28

les itinéraire c pô mon fort, mais en rgardant la carte de france 2seconde, jpense ke jpe monter à alençon, dafné pourait descendre à alençon, et vous passer nous prendre à alençon.
donc jpense kalençon ça peut être un bon point de rencard!!
vou mdite ske vous en penser!?

pour ce ki est de l'heur, jpense ki sra jamais tro tar pour partir!!
Revenir en haut Aller en bas
dadey
La veinarde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:36

hep hep
bande de petits veinards!!!
je vois que ça s'organise bien votre petit voyage, mais bon vous devriez venir me voir aussi!!! snif Sad , mais bon c'est pas grave vous verrez pas le beau soleil d'andalousie (aujourd'hui juste 30 petits degrés)!!! en tout cas profiter bien des belges
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:53

coucou les gens
et bien moi je trouve que l'idée de thomash est vraiment génial nous prendre sur alençon ça serai trop cool et j'avoue que ça m'arrangerait car il faudrait que je repasse chez moi dc si ça ne pose pas de pb et bien ça serait trop bien!!

sinon dadey tu sis venir te voir en Andalousie ça serait trp trop bien ausssi mais bon mademoiselle n'avait k pa faire la pétasse et partir si loin!!!! Razz
bah ouai !! lol
nous c'est sur on a pas la chance d'avoir du si beau temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:06

sa le fait enfin des bonnes nouvelles moi sa le fait un peu chié que Benoit il vienne mais bon jmi frai lol! .
J'organise les activité alors ballade en forêt et pêche à la ligne (ya un ptit étang près de chez moi Cool ).
Moi jsuis rentré a Bruxelles ojourd'hui fini les cuites dans ma campagne pour encore 1mois Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:26

sava tfair du bien darreté un peu lalcool vu ds léta ktétè dimanche o bilbok! éléphant rose sinon bien rentré?
g pa ru de nvel de benoit dc raplé le si vs avé du forfè moi jen è +. sa srè cool kon sache sa biento on è ken mm mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:29

ouai bien rentré sur les coups de 7H du mat comme meme mais bon!! et puis toi tétai pas bocou mieu dailleur! éléphant rose
Fodrai laplé en effet Tom ou Daphné Very Happy ,moi jpeu pô de Brüssel!
sa srai bien kojourdui tou soi réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:40

jlapel smidi et jtien o couran
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:27

sa gérouille!!
bnoi socup de son assurance pr metr plusieur conducteur sur sa caiss. ya kelkun à la maaf?? et pi i fait un control de sa tutur chez le garagiste.
i va tapeler ce soir magali pr fignoler les détail du dépar.

moi jpense ke jpouré ètr à 6h à alençon. dafné peu tu mdir où jpourai garer ma caiss à alençon?jconai pa du tou. chez toi? ou un parking gratis?
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:33

c sur sur???
6h a alençon c cho imagine kje termine à 16h, et encore...jmè 2h a allé a rennes d'Angers dc on ny sra pa. sa ménerve jsui tte seul pdt 2 jours je glandouille et évidemment vendredi il revienne et g une grosse manip a faire...jvè essayé de gérer pr partir a 15h ms c cho les marrons!!!( surtt kjsui payé dc jpeu pa tro permettre de partir tro to ken il son la... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:52

mais si tu peu te permettre tu leur fait un peu de charme et c'est bon!! (pas trop com meme tu serai capable de tous les faire fuir affraid .
sa le fait donc méga chouille des vendredi meme si vous arrivé tard on pourra com meme faire un truc!!
on va conquir le nord fumette !
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:02

g di kon pasrè par caen pa par alençon jpensse ke sa rallonge..enfin bon sa srè cool k vs regardié sa ossi un peu car je suis pa forcément forte en itinérair!
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:16

coucou les gens et bien je trouve que pour le momen ça le fait bien on a l'air de gérer à peu prés le truc moi je trouve que passer par àlençon c'est une bonne idée car ça m'arrange vraiment sinon je pense que ça risque d'être cho pr ke je vienne je vais aussiassayr de partir plus tôt vendredi...

tu peux garer ta voiture devant chez moi thomash ça ne risque rien et ma moman aura un oeil dessus Smile !!

e ce qui te concerne magali je pense que tu peux bien user de tes charmes pour partir plus tôt je suis sure qu'ils ne pourront pas te résister!! geek

sinon il faut absolument que ce soit sur pour benoit si c le k ça va trop gérer!!!

et oh fait vous savez si louise vient ou pas?

et juju ta pluôt intérét à nous faire un programma de ouffffffffff
on compte sur toi!! oh fait on amène nos duvet?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:39

le program de ouf est déjà kasiment toui tracé jcroi, pi une ptite par d'aléatoir sa peu ètr cool oci.
passer par alençon jcroi pa kse soi bcp plu lon. i mète 6h pour alençon bruxelle sans autoroute. pi caen sa marange pa du tou..

hey magali, ta perdu ton pti mégret, mais doi bien y avoir d médecin à angers? c pô compliqué..
on di rdv à alençon vers 6-7h alors, pi de tte façon vs arivré kan vs arivré cheers .

sa lfé kjpuiss me garer chez toi. fo juste ke tu mexplik commen on i va stp; en vnant du mans.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:41

J'ai regarder sur une carte par Alençon sa rallonge pas (ou alors vraiment pas beaucoup).
Pour dormir javai pluto envisager kon dorme tous nu com a nous deux a Laval (tu trapel ma ptite Daphné com meme I love you ). Mais bon si vou voulé pa ouai ramné des duvets voir des matela gonflable si vou avez!! otremet C pa grave on sdemerdra!
tinkiète je prévoi u bon pti planning!
Louise doi venir mai par le train vu kel a pris son billet ya déja ltps jcroi bien.
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:32

en ce qui concerne que l'on passe par alençon il ne faut vraiment pas que ça dérange car j'ai pas envi de m'en prendre plain la gueule!!!!!!!!!!!!!
je ne veux déranger personnes dc voilà sinon de toute façon je pense que se sera pas trés possible ke je vienne autrement car je dépen des trains dc bon!!!
si jamais TOUT le monde s'est mis d'accord pour que l'on passe par alençon alors ya pas de souci pour ta voiture thomash
quand tu viens du Mans tu prends la sortie alençon nord en tout cas cest la dernière sortieindiquée pour alençon et aprés tu prends direction alençon centre puis tu continue tout droit, aprés ya un rond point tu vas tout droit puis tu passes devant champion aprés au feu tu prends à gauche, puis tu prends la 1ère à gauche ensuite tu prends la 1ère à droite aprés tu prends le 2ème à gauche..tu suis la route tu laisse une route sur ta gauche puis tu passes 2 dos d'anes puis tu arrive à un carrefour tu tournes à gauche et moi j'habite au 4 (la rue c'est allée pére Jacques Marquette)
voila
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 14:35

bon ba sa devré ètr cool.
alençon sa fait à peu près o milieu pour tou le monde.
jéspère kon trouvera facilement chez toi dafné, passeke sa ma l'air un peu compliqué! surtou pour trouver les dos d'anes
on di 7h chez toi? sa va à tou le monde? sinon indiké vers kel heur sa vous sembl le mieu

voili, a dm1 alors pour the belge trip.
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:04

bahécoute moi 7h je pene que ça peut le faire aprés faut voir avec les autres mais je vais essayé d'appeler benoit pour voir commen ça se passe exactement
thomash si t perdu ya pas de souci tu m'appelle je te guiderai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:06

thomas tu pass par le mans? moi oui on pourè ptet sy retrouvé
o fait vu kje rentre pa ché moi qqn orè un matelas a maporté???
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:29

moi en ce ki me concerne j'en ai qu'un mais bon je v me renseigné je te renvoi un mess demain pour te dire si j'en ai un 2nd (si ça t'interresse!!!!!) et si bien sur ça ne te géne pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:32

mission réussi éléphant rose félicitation aux acteurs de cette aventure fumette
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:12

Et quel aventur?
pur w-e!b1 mangé, b1 bu et b1 fumé! b1 visité aussi (enfin moi jtrouve)
viv la belgique et ses pays limitrophes. dix

ce sré cool que vous nous envoyé vo foto dafné et louiz svp. et toi ju ta les foto de fin de soiré de dimanch dont une surtou ( Shocked ) ktu ma pa filé!

dur de rprendr le staj.. on été b1 en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
-titis
Ponpon


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Fougères (35) / Paris (13-8)
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:53

alors raconté nous en détail ce wkend....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à Brüssel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à Brüssel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Paradis des anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser