Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval

A la promo la plus fêtarde ! ( L.G. )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 invitation à Brüssel!

Aller en bas 
+4
Magali
Ponpon
Loïc
julien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 12:55

la quelle photo kjtes pa filé? jvai éssayer denvoyer sa mai pour linstant pti pbme dinternet o buro! ten a rien a foutre ke ta graph 100 est élu domicile en belgique???
vive le pla pays cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 12:57

ba ju tu te souviens pa dimanche soir on a pri qq foto..
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 13:35

bah petit week end sympa ms bon un peu de mank de visite (à mon avi) avi d'ailleurs ki diverge de thom ki lui préférai fumer bcp de péte ms bon!!
enfin sinon bruxelles c vraiment sympa!! et puis ça faisai plez de revoir tt le monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:27

dafné jamais contente.
on à qand même visité maastricht, bruxelles, kelk coffee, kelk zéglise, kelk bar!! et tou sa en 2jours. scratch moi japel sa bien visité!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Le Belche vacataire
julien


Nombre de messages : 78
Localisation : Bruxelles pour l'instant
Date d'inscription : 17/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:09

moi je soutien thom a fond on a vachement visité en tou cas juska ce ke no yeux le permettai. On a fait tou Maastrich le samedi et tou Bruxelles le dimanche jvoi pa comment on aurait pu vsité plus.ON a meme gouT les spécialité locale(moule frite et bière pour la belgique et no comment pour les pays-bas fumette ). Ponpon ta louP keleke choz torai du venir!!
en tou cas moi si ya dotre gens ki veule paC ou revenir pendanr les deux dernier mois jsuis ok.(Des gens ki savent prendre le train de préférence les demoiselles visées se reconnaitrons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:20

mouai mouai vous ralier tt le temps dés que je voulai regarder un truc dc bon..passons je ne suis pas d'accor ac vous mais c'est pas grave...
et puis en ce qui concerne le train vous n'êtes pas dela gueule!!ça chambre mais bon on s'en fiche ac louise...vous n'etes que des petits salopettes!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: bruxelles   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 10:29

en tt k mm si d foi on étè pa ts d'accord, on en garde tt de mm un trè bon souvenir!
ju pense a ns passer les fotos yen a certaine ke jèmrè bien avoir..
Revenir en haut Aller en bas
daphné




Nombre de messages : 145
Localisation : alençon
Date d'inscription : 21/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:04

Tou a fai d'accor pour les foto c une bonne idé et lousi faudrai ke tu nous les passes aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
tomash
La fin de son pseudo vous dit qqch ?
tomash


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : voves
Date d'inscription : 18/04/2006

invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:07

pareil ke dafné lol!
tu peu nous envoyer les tiennes stp aussi? passke j'aim bien les égliz Twisted Evil
voili. merki davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à Brüssel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à Brüssel!   invitation à Brüssel! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à Brüssel!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel de la Promo GB 2006 de l'IUT de Laval :: Divers :: Paradis des anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser